Il est probable que la carte travaille avec deux line buffer pour les sprites et qu'une ne fonctionne pas.
En gros, des ram contiennent une ligne paire et une ligne impaire.
Exemple:
Affichage ligne 0 pendant calcul ligne 1
Affichage ligne 1 pendant calcul ligne 2
etc...
Peut-être une ram hs, ou alors simplement une sélection qui ne se fait pas. C'est à dire qu'une ram n'est pas activée pendant le calcul ou l'affichage.
Il faudrait regarder les signaux /CS et/ou /OE sur ces RAM et voir s'il y en a qui ne sont jamais activées.
Si c'est le cas, remonter la piste qui va à /CS ou /OE jusqu'à tomber sur le ou les circuits logiques par qui passent cette activation.
Je peux regarder si ca peut te dépanner
En gros, des ram contiennent une ligne paire et une ligne impaire.
Exemple:
Affichage ligne 0 pendant calcul ligne 1
Affichage ligne 1 pendant calcul ligne 2
etc...
Peut-être une ram hs, ou alors simplement une sélection qui ne se fait pas. C'est à dire qu'une ram n'est pas activée pendant le calcul ou l'affichage.
Il faudrait regarder les signaux /CS et/ou /OE sur ces RAM et voir s'il y en a qui ne sont jamais activées.
Si c'est le cas, remonter la piste qui va à /CS ou /OE jusqu'à tomber sur le ou les circuits logiques par qui passent cette activation.
Je peux regarder si ca peut te dépanner