Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin aide sur RIDGE RACER

Démarré par flip28, Dimanche 08 Septembre 2024, 13:31:03 PM

flip28

Salut à tous
J'ai l'occase d'aller voir cette borne

J'ai téléchargé le manuel pdf c'est un sacré bestiau apparemment
j'ai pas trop d'infos sur l'état hormis la photo que je vous mets. Elle a l'air propre
D'après ce que j'ai vu de mes premières recherches c'est un hantarex en 33. Si il ne fonctionne plus quelqu'un a déja fait un switch d'écran ???
Pour le jeu, c'est sans retour de force. Il m'a semblé voir qu'on pouvait faire une soluce après plusieurs jeux NAMCO ???

Je ne sais pas si je vais la prendre mais c'est pas loin de chez moi. A votre avis ça vaut combien ??

Merci de votre aide

High_Cobra

Citation de: flip28 le Dimanche 08 Septembre 2024, 13:31:03 PMA votre avis ça vaut combien ??

Ca vaut le prix que t'es pret à y mettre...

J'en ait une, c'est en effet une grosse bête, ça se sépare en 2 morceaux mais la partie avec l'écran est super lourde...

Comme tu dis, pas de retour de force, juste des ressort. Le jeu est pas mauvais mais t'as vite fait le tour. J'ai jamais regardé si on eut mettre autre chose dedans mais avec toutes les cartes d'adaptation qui existent sur le forum, tu trouveras sans doute ton bonheur.

Gros interet de la borne : sa boite 6 vitesse + les 3 pédales.

Pour l'écran, la mienne a un Hantarex qui a l'air d'origine mais c'est sur que c'est pas une diagonale facile à trouver si besoin de la changer...

Bref, si t'as la place, c'est une borne sympa (si tu cherches sur le forum, il y a un post avec mon roadtrip normalement, on avait bien rigolé avec la borne sur la remorque sur l'autoroute :D)

psyko44

yop :)

je rejoins high cobra, pour le prix c'est vraiment perso....

pour le reste :

c'est du system 22, donc tous les jeux system 22 vont pouvoir aller dedans (rave racer, ridge 2, ace driver...)
le volant fonctionne avec des ressorts donc pas de retour de force sur aucun jeu (c'est le gros point noir de cette borne pour moi)
l'hantarex 33 dedans c'est pas vraiment un soucis, si la platine est hs tu pourras mettre une polo 28 ca marche. pas mal de gens répare les hantarex en france donc tu pourras la faire réparer facilement sinon.
l'intégration d'un lcd n'est pas foufou au vu de la taille de l'écran d'origine, mais tout est possible.
autre point non négligeable, cette borne est vraiment grosse, très large au niveau des enceintes.

2 points chiant en réel sur la borne, le retour de force qui est absent et le système, tant que ca marche le system 22 c'est d'enfer (et plutôt fiable si on le chouchoute), mais des que tu vas avoir une panne, trouver de la pièce est aussi un enfer  ;D , trouver les autres jeux va être compliqué, les stacks passent vraiment rarement.

si tu veux aller vers un système multi racing, je te conseille clairement de chercher plutôt du sega, un model 3. niveau intégration du pc tout y est facilité et le ffb est top dessus :) 

flip28

Merci a tous de vos conseils et avis
J'ai déja un projet à terminer sur une multi racecab
Ce qui me plait c'est le coté "original" de cette borne mais elle est vraiment très encombrante...

Je n'ai pas trouvé le road trip de High Cobra

Je vais aller la voir quand même car pas loin de chez moi

Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe au cas ou je craque pas