Enfin le plus gros ensuite sera la connexion de tout les cables au PWM2M2
Pour le 110V je pensais partir du connecteur AMP UP qui alimente la driveboard

Le fil rose de la photo allant au moteur et le bleu (neutre ?) à la carte PWM2M2 par contre quel section de fils ?

Pour l'embrayage et le moteur je sèche un peu plus
Bon je compte me connecter directement sur le connecteur AMP UP 6 voie derrière le volant.
Le 110V serait le Rose ? du connecteur
mais pour le CW et CCW ?
Et l'embrayage (les deux bleu) j'ai lu sur un autre post qu'il n'y avait pas d'importance c'est bien ça ?

Pour le 110V je pensais partir du connecteur AMP UP qui alimente la driveboard

Le fil rose de la photo allant au moteur et le bleu (neutre ?) à la carte PWM2M2 par contre quel section de fils ?

Pour l'embrayage et le moteur je sèche un peu plus
Bon je compte me connecter directement sur le connecteur AMP UP 6 voie derrière le volant.
Le 110V serait le Rose ? du connecteur
mais pour le CW et CCW ?
Et l'embrayage (les deux bleu) j'ai lu sur un autre post qu'il n'y avait pas d'importance c'est bien ça ?
