Merci je vais regarder et tester cette partie.
Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
Citation de: f4brice le Mercredi 15 Janvier 2025, 20:36:26 PM@eternity78 : le samedi 25 janvier après-midi à partir de 15h, j'ai une fenêtre de tir pour t'aider.
Je n'ai ni WAF ni enfant jusqu'au lendemain midi.
Tu viens à la maison (5 min à l'ouest de Besançon) avec ton écran et ta Pandora, et on teste tout ça.
Tu peux même venir avec la borne complète si tu as le courage de la trimballer.
J'ai oscilloscope, banc de test pour PCB, fer à souder, hache, tronçonneuse, etc..