Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - dante45

#1
Merci encore une fois pour ta réponse.

J'ai trouvé le même que le tiens du coup à des tarifs supérieur mais je vais négocier. Ça ne doit pas se vendre facilement.
J'ai trouvé une boîte uk qui en fait des récent mais le prix doit pas être donné ^^.

Effectivement les joysticks rotatifs sont difficilement trouvable, merci pour les références en tout cas, je vais continuer à regarder et si rien n'est trouvable à prix correct je prendrais sûrement celui de grs.

Merci encore 😊
#2
Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu le modèle que tu montre. Je vais chercher tranquillement une bonne occaz.
Tu l'a payé combien le tiens ?

Grs livrent en France moyennant taxe + frais de port (normal). J'ai trouvé un vendeur sur AliExpress mais il faut commander en grande quantité.
Tu as de références de joysticks rotatif stp ?
#3
Débuter en arcade / Manette moto + joystick ikari warrior
Dimanche 06 Avril 2025, 21:18:25 PM
Bonjour,

J'ai 2 questions sur 2 sujets différents.

Mon fils a test un jeu de moto arcade et a bien accrocher. J'ai regardé ce qui existait en manette type guidon de moto et ça a l'air d'être le désert hormis une manette thrustmaster sur ps2. Vous sauriez si il existe une alternative récente ?

2ème question: je suis tombé sur le joystick rotatif pour ikary warrior de Grs et vu le prix je compte partir sur une solution diy. Sauf que, impossible de trouver un joystick rotatif à 360° donc 3 voir 4 axes.
Vous sauriez où je peux trouver ça svp ?

Merci
#4
HORLODEL / [HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels
Mercredi 27 Février 2019, 16:39:09 PM
d'accord merci pour la réponse, bon je vais faire dans la facilité pour le moment et je verrais par la suite. autre question sinon, comment faire pour afficher 2 animations différentes , 1 sur la 1ere dalle et une autre sur la 2eme ?
#5
HORLODEL / [HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels
Mercredi 27 Février 2019, 14:43:15 PM
Salut, merci pour ce tuto et les packs, je vais me lancer dans ce projet. Petite question toutefois, j'ai parcouru toute les pages mais je ne crois pas avoir vu la réponse. je précise que je débute complètement en electronique donc mes question risquent d'être très bête.
Donc en gros sur le tuto il y a 2 plaques utilisés avec le plan de raccordement qui va bien mais si jamais je ne veux qu'une seule dalle, est-ce que je dois me connecter seulement sur les pins "R1/EN/LAT/CLK/D/C/B/A " ?

-Est-ce que cette alim est censé faire l'affaire ?
https://www.ebay.fr/itm/DC-5V-12V-24V-36V-48V-réglementée-Alimentation-à-Découpage-pour-LED-AC-110-220V/352040050553?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=621534318138&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Merci
#6
Débuter en arcade / [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!
Mercredi 27 Février 2019, 13:33:30 PM
Salut à tous

Pseudo : dante45 (pseudo pourri de mes début sur internet il y a plus de 16 ans alliant subtilement un personnage de jeux vidéo ainsi que mon département)
Age: 31 ans
Lieu: Orléans (45)
Hobby : jeux vidéo/ arcade / lecture fantasy / ma femme ( si je ne met pas ça je me la met derrière l'oreille pendant 15 jours )
Boulot: Technicien régleur
Mes Jeux mame préférés: windjammer, metal slug ( super original quoi :p)
Mes jeux consoles préférés: Final fantasy
Plat préféré : lasagnes :p
chausse du : 43
Borne : 1 borne type viewlix ( mais acheté déjà faite) et j'ai dans l'espoir de réer un bartop 2 joueur en face à face si je trouve des plans

Bref je fais partie de ces personnes ayant 2 mains gauche à mon grand damn mais je voudrais commencer à tâter un peu d'electronique, à commencer par la superbe horlodel même si pour le moment c'est du chinois pour moi.