Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - LeMetalleuxGeek

#1
Hello !

Alors j'imagine que tu parles du câblage de tes lampes du coup, c'est bien ça ? Alors pour tout te dire... Je sais pas vraiment si je pourrais t'aider sur ça ! Car j'ai bloqué vraiment pas mal de temps pour essayer de comprendre comment était foutu le pré-cablage des lampes sur la borne... Donc finalement, je suis allé au plus simple  :D J'ai fait moi même tout le câblage des lampes ! Vu que c'est pas compliqué à faire j'ai acheté un peu de câble et j'ai tout relié moi même à l'ULN, toppeur et lampes de boutons (il n'y a que la lampe du monnayeur dont je ne me suis pas occupé)
#2
J'ai cru comprendre que certaines boites marchaient dans le sens inverse. Du style, ça fait contact sur 3 vitesses en même temps, et la vitesse à retenir et la seule des 4 à être à la valeur 0. Un truc comme ça.
#3
Sur mon shifter il s'agit de 4 contacteur, 1 par vitesse. Une vitesse enclenchée = un contacteur sur ON. Mes 4 vitesses correspondent donc à 4 Input comme des boutons classiques. Mon problème réside dans le fait que, contrairement à un bouton, l'Input reste éternellement sur 1 lorsque la vitesse reste enclenchée.
#4
Hello !

Bon, j'ai préféré laisser tomber pour les Output, il n'y a rien à faire ça ne fonctionne pas. En revanche, je cherche à mettre en place une fonction qui me permettrait de jouer aux jeux à boite séquentielle sans avoir de bugs gênant : sur ma borne j'ai une boite 4 vitesses en H, pour les jeux à boite séquentielle, j'utilise la vitesse 1 pour rétrograder et la vitesse 2 pour passer à la vitesse supérieure. Ce qui serait intéressant, c'est de créer un réglage, dans les profils concernés, pour la boite de vitesse. De façon à ce que lorsqu'une vitesse est enclenchée, l'input correspondant = 1 pendant une durée donnée puis repasse à 0, comme s'il s'agissait d'une courte pression sur un bouton. Le fait que l'input reste enclenchée continuellement crée des bugs chez moi où il arrive que les vitesse continuent de se passer sans toucher au levier (j'ai refait tout mon câblage de A à Z et ça n'a pas réglé ce problème) donc ça gommerait complètement ce soucis et permettrait de jouer convenablement à ces jeux là en ayant une boite de vitesse en H. Est-ce qu'une telle chose est possible avec le soft ?
#5
Effectivement, en fait dans les nombreux essais désespéré j'avais laissé un mauvais réglage dans le control set, j'ai du remettre le truc sur "MAME_WIN" et c'est ok ! Pour ma part il y a donc juste les Output de Teknoparrot que je ne peux pas récupérer, Supermodel tout fonctionne !! Merci !  ^-
#6
Alors, je n'ai pas encore eu le temps de faire ta manip, mais j'ai tout juste eu le temps de constater quelque chose d'étrange : en réalité je m'étais trompé, et effectivement, mon Supermodel semble réparé, et j'ai bien les signaux Outputs dans les jeux suivants !
- Scud Race
- Scud Race Plus
- Emergency Call Ambulance
- Dirt Devils
- Harley Davidson

J'ai oublié de tester le Sega Rally. Par contre, drame... Je n'ai rien dans le Daytona 2 (c'est avec lui que j'avais testé ta nouvelle release, et donc la raison pour laquelle je t'avais dit qu'il n'y avait pas de changements...)

... Alors que si. Seulement, papa Daytona fait de la résistance visiblement, ce qui est étrange vu qu'il est lancé avec les mêmes lignes de codes que le Scud par exemple qui, lui, fonctionne normalement. Etrange ? (Par contre je n'ai toujours rien concernant Teknoparrot, mais je me suis fait une raison  :D )
#7
Yes, c'est bon c'est parfaitement configuré !  :D A titre de challenge je suis content, par principe, de voir que c'est possible ! Haha. Bon, dans les faits, comme je m'en doutais, le côté "analogique" des direction manque pour pouvoir jouer à niveau égal avec d'autres joueurs, mais je ne pense pas que ce soit possible d'assigner les axes vJoy à une "manette xbox imaginaire" dans ton soft donc on s'en passera !

J'ai par contre bien installé la dernière version du feeder et rien n'y fait pour moi, je n'ai toujours rien dans mon écran de contrôle quand le jeu est censé envoyer des Outputs.
#8
Bon... Je suis un petit chenapan. Finalement, j'ai encore un tout petit défi à relever avec cette borne !  :D Par pur challenge ! Je suis tombé assez amoureux d'un jeu PC indé un peu récent, "Horizon Chase Turbo", un jeu qui rend hommage notamment à Top Gear sur SNES. En y jouant sur ma console, je me suis dit que c'est un jeu... Qui serait bien sur ma borne ! J'ai donc choppé une version Steam, et l'ai configuré de façon à ce qu'il passe nickel sur un CRT en 4/3. Il reste donc la problématique des controles. Ce n'est pas un jeu qui se joue au volant, mais au clavier/à la manette avec la croix directionnelle. Je me suis donc dit qu'il y avait peut être moyen de faire marcher ça, seulement avec le soft de njz3 en utilisant les fonctions de Keystroke ? J'en arrive à l'endroit où je bloque :

- On peut, avec le soft, assigner des boutons à des touches/fonctions du clavier : ça ok. Ca marche déjà chez moi pour mon Hyperspin et je pourrais m'en servir pour naviguer dans les menus du jeu par exemple.

- On peut visiblement assigner des axes à des touches, donc j'imagine, par exemple "Axe de la pédale de frein à 75% = Touche du bas" ou "Axe de la pédale d'accélération à 75% = Touche du haut". Dans la théorie, tout devrait fonctionner sans problème. Dans la pratique, je n'ai pas bien compris comment assigner les bons axes dans le soft.

Par exemple, mon axe Y correspond à mon frein. Comment puis-je dire au soft que j'utilise cet axe ? Je lui dis que je lui renseigne un "JOY_AXIS", mais visiblement il s'attend à ce que je lui donne un numéro et non une lettre ? Je ne sais pas comment lui indiquer de quel axe il s'agit.

Le second problème est celui du volant (mon axe X). Etant donné que gauche, ou droite, tout se passe sur le même axe, comment pourrais-je paramétrer le soft pour lui faire comprendre X > une certaine valeur = Gauche et X < une certaine valeur = Droite ?

Je l'avoue que je pars loin, mais purement à titre de challenge je me suis dit que c'était surement possible de faire marcher un jeu PC destiné normalement à un clavier... Alors je tente !  =:))

Edit : Je précise que ce jeu est compatible clavier, manette, mais pas volant. Je ne veux pas non plus modifier le registre pour transformer mon vJoy en volant car on avait testé avec Bandicoot, et ça foutait le ouaille dans plusieurs émulateurs, je préfère donc ne plus toucher à ça.
#9
Je veux bien, ça permettra de tester, car pourtant tout semble déjà bien paramétré !
#10
Pas de problème, j'évoquais juste l'idée  ^- Je pense que dans le futur ça fera pas mal d'heureux !

Malheureusement non, il m'a été impossible de résoudre ls problèmes pour Teknoparrot et Supermodel, j'ai pourtant fait toutes les manipulations qu'il fallait, j'ai essayé beaucoup de choses, mais je ne trouve plus d'informations sur le net susceptibles de m'aider donc je ne sais plus quoi faire d'autre.  ;D
#11
Après tout ce temps mon petit projet perso est finalement terminé et fonctionnel  :D Je vais bientôt la filmer, je posterai ici sa petite vidéo de présentation bien sûr, je remercie d'avance tous ceux grâce à qui ça a été possible ici mais le soulignerai bien en détail dans cette fameuse vidéo !

J'en profite cependant pour une petite requête @Njz3 , est-ce que ce ne serait pas intéressant, pour les jeux n'envoyant pas de signaux d'Output, d'éclairer une lampe en fonction de la pression d'un bouton, ou d'une pédale ? Par exemple appuyer sur le bouton 3 allumerait la lampe 3 pendant la durée de la pression, ou appuyer sur la pédale de frein allumerait des éventuels lampes de feux de stop ? Je ne sais pas si en terme de software c'est facilement faisable, mais si c'est le cas ça me paraitrait être une fonction plutôt intéressante pour le soft, et pour ma part je m'en servirais énormément !
#12
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Besoin d'aide sur borne Cruis'N USA !
Vendredi 12 Février 2021, 11:33:23 AM
Bon après plusieurs jours de tentatives de manipulations diverses... Je n'arrive toujours pas à obtenir de résultats avec Tecknoparrot et Supermodel  ;D Si quelqu'un passe par là et a éventuellement une idée...
#13
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Besoin d'aide sur borne Cruis'N USA !
Dimanche 07 Février 2021, 12:17:42 PM
En ce qui concerne SuperModel, voilà mes config concernant deux jeux :

Daytona USA 2 :



Ligne de commande d'execution :
dayto2pe.zip -res=640,480 -fullscreen  -sound-volume=75 -music-volume=130 -outputs=win

Scud Race Plus :



Ligne de commande d'execution :
scudplusa.zip -res=640,480 -fullscreen -sound-volume=110 -music-volume=200 -force-feedback -outputs=win

Pour ce qui est de Tecknoparrot, prenons l'exemple de Mario Kart DX :



Je précise que l'option "Enable Output" de Tecknoparrot est bien cochée et que, dans le doute, j'ai essayé avec les deux versions (32 et 64 bits) des DLL OutputBlaster.


Enfin, voici ce qu'il y a inscrit dans la fenêtre de log en mode debug pour la séquence : Ouverture d'Hyperspin > Ouverture de Daytona 2 > Entrée dans le menu Output Test pour les lampes > Sortie de Daytona 2:

ect
11:59:52 | DEBUG|91992.991808:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:52 | DEBUG|91993.059700:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:52 | DEBUG|91993.076825:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:52 | DEBUG|91993.246206:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:52 | DEBUG|91993.533063:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:52 | DEBUG|91993.566876:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:53 | DEBUG|91993.717368:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:53 | DEBUG|91994.204313:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:53 | DEBUG|91994.238540:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:53 | DEBUG|91994.542481:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:54 | DEBUG|91994.914523:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:54 | DEBUG|91995.183176:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:54 | DEBUG|91995.333815:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91995.938272:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91995.971893:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91995.989029:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91996.039645:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91996.277106:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:55 | DEBUG|91996.310971:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91996.665972:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91996.781207:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91996.931968:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.083199:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.132954:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.166523:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.184220:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.217508:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.268734:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:56 | DEBUG|91997.636965:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:57 | DEBUG|91997.721683:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:57 | DEBUG|91997.755816:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:57 | DEBUG|91997.857391:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:57 | DEBUG|91998.465574:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:57 | DEBUG|91998.617446:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91998.953556:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.038245:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.291910:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.325864:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.342823:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.461486:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:58 | DEBUG|91999.545211:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|91999.679110:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|91999.695952:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|91999.812371:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|91999.947170:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|91999.998051:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|92000.049101:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|92000.267366:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|92000.369070:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
11:59:59 | DEBUG|92000.620448:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92000.722197:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92000.806868:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92000.823837:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92000.857896:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92000.908620:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92001.044333:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92001.415324:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:00 | DEBUG|92001.533157:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:01 | DEBUG|92001.918486:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:01 | DEBUG|92001.951208:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:01 | DEBUG|92002.068937:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:01 | DEBUG|92002.403187:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:01 | DEBUG|92002.436861:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92002.707952:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92002.724918:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92002.775452:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92002.945022:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92003.063826:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92003.300231:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:02 | DEBUG|92003.333958:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92003.857564:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92003.908461:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92003.959389:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92004.010590:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92004.531242:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92004.599065:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92004.616270:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:03 | DEBUG|92004.700512:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:04 | DEBUG|92004.884938:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:04 | DEBUG|92005.207079:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:04 | DEBUG|92005.512484:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:04 | DEBUG|92005.597383:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:04 | DEBUG|92005.698048:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:05 | DEBUG|92005.766046:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:05 | DEBUG|92006.556737:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:05 | DEBUG|92006.591915:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:05 | DEBUG|92006.642627:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:06 | DEBUG|92007.063109:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:06 | DEBUG|92007.249733:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:06 | DEBUG|92007.266442:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:06 | DEBUG|92007.518184:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:06 | DEBUG|92007.552096:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92007.702753:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92007.770279:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92008.007195:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92008.193428:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92008.278073:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:07 | DEBUG|92008.294956:[FFBMANAGER] FFB Effect 1 got start effect
12:00:12 | DEBUG|92013.298258:[FFBMANAGER] Effect 1 duration reached
12:00:12 | INFOR|92013.298259:[FFBMANAGER] All effects done
12:00:12 | INFOR|92013.298304:[FFBMANAGER] [DEVICE_EFFECT_RUNNING] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:04:23 | IMPOR|92264.268027:Changing control set for Hyperspin
12:04:23 | DEBUG|92264.268029:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:04:23 | DEBUG|92264.268029:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:04:23 | DEBUG|92264.268030:[INPUTS] Clear all inputs
12:04:23 | IMPOR|92264.268031:[MANAGER] Detected HyperSpin (HyperSpin), auto-switching to control set Hyperspin
12:04:23 | DEBUG|92264.294579:[MAMEOutputsNetAgent] MAMEOutputAgent already stopped
12:04:23 | DEBUG|92264.294753:[MAMEOutputsWinAgent] MAMEOutputAgent terminating thread
12:04:23 | INFOR|92264.294883:[MAMEOutputsWinAgent] Thread done
12:04:23 | IMPOR|92264.367723:Changing control set for Hyperspin
12:04:23 | DEBUG|92264.367724:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:04:23 | DEBUG|92264.367724:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:04:23 | DEBUG|92264.367725:[INPUTS] Clear all inputs
12:04:23 | DEBUG|92264.395307:[MAMEOutputsWinAgent] MAMEOutputAgent thread terminated
12:06:50 | IMPOR|92410.925384:Changing control set for Hyperspin
12:06:50 | DEBUG|92410.925386:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:06:50 | DEBUG|92410.925386:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:06:50 | DEBUG|92410.925387:[INPUTS] Clear all inputs
12:07:05 | IMPOR|92426.112525:Changing control set for Hyperspin
12:07:05 | DEBUG|92426.112526:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:07:05 | DEBUG|92426.112526:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:07:05 | DEBUG|92426.112527:[INPUTS] Clear all inputs
12:07:05 | IMPOR|92426.112528:[MANAGER] Detected HyperSpin (HyperSpin), auto-switching to control set Hyperspin
12:07:21 | DEBUG|92441.705369:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | INFOR|92441.705405:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.705530:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.708449:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.708569:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.708672:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.709026:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:07:21 | INFOR|92441.709041:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.709469:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | INFOR|92441.709475:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.709546:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.709598:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.712505:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.712662:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.712842:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.712978:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.713060:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.714061:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:07:21 | INFOR|92441.714136:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.714737:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | INFOR|92441.714746:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.714808:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.714891:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:21 | DEBUG|92441.714951:[FFBMANAGER] FFB Got device enable
12:07:21 | INFOR|92441.714955:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.715001:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.715063:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.715141:[FFBMANAGER] FFB Got stop all effects
12:07:21 | DEBUG|92441.715228:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:21 | DEBUG|92441.718613:[FFBMANAGER] Effect 1 [NO_EFFECT] to [CONSTANT_TORQUE]
12:07:21 | DEBUG|92441.718781:[FFBMANAGER] Effect 2 [NO_EFFECT] to [FRICTION]
12:07:21 | DEBUG|92441.718898:[FFBMANAGER] Effect 3 [NO_EFFECT] to [SINE]
12:07:21 | DEBUG|92441.719084:[FFBMANAGER] Effect 4 [NO_EFFECT] to [SPRING]
12:07:21 | DEBUG|92441.719231:[FFBMANAGER] Effect 5 [NO_EFFECT] to [INERTIA]
12:07:21 | DEBUG|92441.719380:[FFBMANAGER] Effect 6 [NO_EFFECT] to [DAMPER]
12:07:21 | DEBUG|92441.719495:[FFBMANAGER] Effect 7 [NO_EFFECT] to [TRIANGLE]
12:07:21 | DEBUG|92441.719610:[FFBMANAGER] Effect 8 [NO_EFFECT] to [RAMP]
12:07:21 | DEBUG|92441.719725:[FFBMANAGER] Effect 9 [NO_EFFECT] to [SAWTOOTHUP]
12:07:21 | DEBUG|92441.719839:[FFBMANAGER] Effect 10 [NO_EFFECT] to [SAWTOOTHDOWN]
12:07:21 | DEBUG|92441.719881:[FFBMANAGER] FFB Effect 4 got start effect
12:07:21 | INFOR|92441.719886:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_EFFECT_RUNNING] step 0
12:07:21 | DEBUG|92441.720044:[FFBMANAGER] FFB Effect 2 got start effect
12:07:23 | DEBUG|92444.645313:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:23 | INFOR|92444.645366:[FFBMANAGER] [DEVICE_EFFECT_RUNNING] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:23 | DEBUG|92444.645559:[FFBMANAGER] FFB Got stop all effects
12:07:23 | DEBUG|92444.646025:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:23 | DEBUG|92444.648759:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:07:23 | INFOR|92444.648782:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:07:24 | IMPOR|92445.221005:Changing control set for Supermodel-Daytona2
12:07:24 | DEBUG|92445.221007:[MANAGER] Sanity check for control set Supermodel-Daytona2: ok
12:07:24 | DEBUG|92445.221007:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:07:24 | DEBUG|92445.221008:[INPUTS] Clear all inputs
12:07:24 | IMPOR|92445.221009:[MANAGER] Detected HyperSpin (HyperSpin), auto-switching to control set Supermodel-Daytona2
12:07:24 | INFOR|92445.273279:[MAMEOutputsWinAgent] Starting MAMEOutputAgent thread
12:07:24 | DEBUG|92445.273570:[MAMEOutputsWinAgent] MAMEOutputAgent thread started
12:07:24 | DEBUG|92445.273575:[MAMEOutputsNetAgent] MAMEOutputAgent already stopped
12:07:24 | INFOR|92445.273578:[MAMEOutputsWinAgent] Entering Thread
12:07:24 | IMPOR|92445.350008:Changing control set for Supermodel-Daytona2
12:07:24 | DEBUG|92445.350009:[MANAGER] Sanity check for control set Supermodel-Daytona2: ok
12:07:24 | DEBUG|92445.350010:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:07:24 | DEBUG|92445.350011:[INPUTS] Clear all inputs
12:07:41 | DEBUG|92462.228491:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:41 | INFOR|92462.228540:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:41 | DEBUG|92462.228822:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:07:41 | INFOR|92462.228838:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:07:59 | DEBUG|92480.394345:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:07:59 | INFOR|92480.394366:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:07:59 | DEBUG|92480.394498:[FFBMANAGER] FFB Got stop all effects
12:07:59 | DEBUG|92480.394593:[FFBMANAGER] FFB set device gain 1
12:07:59 | DEBUG|92480.398597:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:07:59 | INFOR|92480.398623:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:08:01 | DEBUG|92482.642262:[FFBMANAGER] FFB Got device reset
12:08:01 | INFOR|92482.642290:[FFBMANAGER] [DEVICE_READY] step 0 to [DEVICE_RESET] step 0
12:08:01 | DEBUG|92482.643638:[FFBMANAGER] FFB Reset all effects
12:08:01 | INFOR|92482.643653:[FFBMANAGER] [DEVICE_RESET] step 0 to [DEVICE_READY] step 0
12:08:05 | IMPOR|92485.844906:Changing control set for Hyperspin
12:08:05 | DEBUG|92485.844907:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:08:05 | DEBUG|92485.844907:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:08:05 | DEBUG|92485.844908:[INPUTS] Clear all inputs
12:08:05 | IMPOR|92485.844910:[MANAGER] Detected HyperSpin (HyperSpin), auto-switching to control set Hyperspin
12:08:05 | DEBUG|92485.901918:[MAMEOutputsNetAgent] MAMEOutputAgent already stopped
12:08:05 | DEBUG|92485.902082:[MAMEOutputsWinAgent] MAMEOutputAgent terminating thread
12:08:05 | INFOR|92485.902131:[MAMEOutputsWinAgent] Thread done
12:08:05 | IMPOR|92485.992199:Changing control set for Hyperspin
12:08:05 | DEBUG|92485.992201:[MANAGER] Sanity check for control set Hyperspin: ok
12:08:05 | DEBUG|92485.992201:[OUTPUTS] Clear all outputs
12:08:05 | DEBUG|92485.992203:[INPUTS] Clear all inputs
12:08:05 | DEBUG|92486.002190:[MAMEOutputsWinAgent] MAMEOutputAgent thread terminated

#14
Bon, je te confirme qu'en fait, tout était bon niveau config... Je pense qu'il y a donc un problème, puisque j'ai tout bien fait également pour Tecknoparrot, et que je n'ai toujours strictement rien pour Supermodel et Tecknoparrot.  ::)
#15
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Besoin d'aide sur borne Cruis'N USA !
Vendredi 05 Février 2021, 15:28:18 PM
La commande pour Supermodel est la même que pour éxécuter un jeu MAME ? A savoir "-output windows" ? Car j'ai bien tout vérifié mais je n'ai visiblement rien qui sort
#16
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Besoin d'aide sur borne Cruis'N USA !
Vendredi 05 Février 2021, 13:30:56 PM
Ah dans ce cas c'est surement pour ça, je crois que je suis en mode "Supermodel 3", je vais rectifier ça !

En tout cas après ça ce sera quasiment tout bon pour cette borne ! Il y a juste Tecknoparrot, que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner avec le OutputBlaster.dll... j'ai pourtant mis le DLL dans le même répertoire que l'EXE de chaque jeu et bien activé le "Enable Output" dans Tecknoparrot mais pour l'instant je n'ai encore aucun résultat.