Bonjour à tous ,
Je découvre ce site mis fan et ex possesseur de bornes japonaises sega
.
Je viens aujourd'hui car je recherche activement une authentique bornée sega outrun version debout .
Cette borne sortie en 86 ( j'avais 10 ans ) c'est un peu ma madeleine de Proust
Voilà si vous en avez une que vous souhaitez céder je suis prêt à faire une proposition. Idem si vous connaissez un collectionneur .
Au plaisir
Je découvre ce site mis fan et ex possesseur de bornes japonaises sega
.
Je viens aujourd'hui car je recherche activement une authentique bornée sega outrun version debout .
Cette borne sortie en 86 ( j'avais 10 ans ) c'est un peu ma madeleine de Proust
Voilà si vous en avez une que vous souhaitez céder je suis prêt à faire une proposition. Idem si vous connaissez un collectionneur .
Au plaisir
