Ah j'allais justement demander si on pouvait envisager une traduction du midi vers RS422 et inversement pour avoir le FFB raw de OutRun 2 lindbergh (puisque c'est le seul qui tourne sur PC) sur une borne chihiro sans changer la servo board, et même chose pour ID 1-3 sur une borne ID 4-8, donc visiblement ça devrait pouvoir se faire sans problème, en tout cas à partir du moment où on a le FFB raw sur ces jeux, ce qui n'est pas forcément gagné.
Bon je ne vais rien t'apprendre, mais même si l'émulateur ne renvoie rien, il y a souvent moyen de récupérer l'info directement en RAM (au pire il doit y avoir moyen de faire une dll à placer dans le dossier du jeu pour accéder à sa RAM et mettre la valeur à dispo, s'il n'y a aucun autre moyen de la récupérer), mais pour certains jeux, soit la valeur n'a pas encore été trouvée, soit le jeu ne la génère peut-être pas (par exemple s'il ne détecte pas la drive board/servo board). Teknoparrot permet visiblement de récupérer le FFB d'ID 6-8, à voir si c'est vraiment la valeur brute destinée à la servo board. Pour OutRun, le FFB est globalement bon mais il a été généré à partir d'infos en RAM (si la voiture est sur l'herbe, touche un mur...), donc à voir si la valeur brute existe quelque part en RAM. Pour WMMT 5+, on a les vraies valeurs du FFB en RAM.
Pour le topper ID8, si besoin Aganyte pourra peut-être faire une carte fille pour l'UFFB pour le gérer. Là aussi il y a peut-être moyen de récupérer les valeurs directement en RAM. Si je récupère bien une ID8 (c'est en cours mais il y a des péripéties...) et y connecte un PC via un UFFB, je vous contacterai tous les 2 pour voir si on peut faire quelque chose, mais on n'y est pas encore.
Bon je ne vais rien t'apprendre, mais même si l'émulateur ne renvoie rien, il y a souvent moyen de récupérer l'info directement en RAM (au pire il doit y avoir moyen de faire une dll à placer dans le dossier du jeu pour accéder à sa RAM et mettre la valeur à dispo, s'il n'y a aucun autre moyen de la récupérer), mais pour certains jeux, soit la valeur n'a pas encore été trouvée, soit le jeu ne la génère peut-être pas (par exemple s'il ne détecte pas la drive board/servo board). Teknoparrot permet visiblement de récupérer le FFB d'ID 6-8, à voir si c'est vraiment la valeur brute destinée à la servo board. Pour OutRun, le FFB est globalement bon mais il a été généré à partir d'infos en RAM (si la voiture est sur l'herbe, touche un mur...), donc à voir si la valeur brute existe quelque part en RAM. Pour WMMT 5+, on a les vraies valeurs du FFB en RAM.
Pour le topper ID8, si besoin Aganyte pourra peut-être faire une carte fille pour l'UFFB pour le gérer. Là aussi il y a peut-être moyen de récupérer les valeurs directement en RAM. Si je récupère bien une ID8 (c'est en cours mais il y a des péripéties...) et y connecte un PC via un UFFB, je vous contacterai tous les 2 pour voir si on peut faire quelque chose, mais on n'y est pas encore.



