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Messages - bandicoot

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Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Lundi 16 Novembre 2020, 10:55:39 am »
ce sont des exemples tu pesu cablé direct sur ceux de ta borne

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Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Samedi 14 Novembre 2020, 12:48:07 pm »
pour l'amperage 5 Ampere devrait etre largement suffisant

De quel potentiometre tu parles ( je pense qu'on s'est mal compris)

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Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Jeudi 12 Novembre 2020, 17:09:40 pm »
pour le MEGA pas besoin d'alim externe

Pour l'alim quand j'etais en PWM2M2 une alim de 9V suffisait pour ma part et du coup pas besoin de regulateur ( alors oui c'est utile si tu veux ajuster la puissance dans le volant , cela interagie avec le CLUTCH mais en 9v t'es deja avec un bon délire )

Les potentiometres d'origine de ta borne suffise ( donc volant et pedales)

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mdrrr j'ai l'air c*n avec mon schema  ;D ;D ;D ;D ;D
@MGERETY can i take your picture to update my post ?
you only need a mega2560 , with this i got 14 inputs with common ground and a KEYPAD for 12 more inputs with rows and columns input , no need to have a leonardo
You're welcome  ^-

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CRAZY TAXI 3 avec une boite séquentiel  :-* :-* :-* :-* :-* :-* on fait UP comme on peu  ^-^

6
Il t'en reste combien ? j'ai un defaut sur mon axe Z sur mon imprimante 3d ( un poil de fesse mais bon je garantie pas la grosse piece que ça passe bien et pas envie de remettre la tete dessus tout de suite) sinon je t'aurais bien dis on fait un des pseudo kit pour finir le delire

7
Ahhhhhh mais deja bien belle initiative mais faut faire connaitre le produit je pense.
Bon au cas ou je ne l'avais pas fait messieurs c'est un tres bon truc , si vous avez une imprimante 3D c'est une occasion de plus de la faire fonctionné
N'hesitez pas c'est quand meme cool de pouvoir passer du séquentiel au mode 4 vitesses


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Simulateurs / 24 H du mans - besoin d'aide pour identifier ma panne
« le: Mercredi 14 Octobre 2020, 07:46:02 am »
non t'amuse pas a rallongé , le fil de la THT est "locké" en general dans le transfo c'est pour ça que je disais que la reparation aurait pu se faire en reprennant un un ancien cablé sur une THT HS apres si tes deux ecran ont le crochet soudé je suis surpris j'ai jamais vu ça .

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Simulateurs / 24 H du mans - besoin d'aide pour identifier ma panne
« le: Mardi 13 Octobre 2020, 21:30:54 pm »
j'aurais plus cherché une  THT HS ou tu récupères le cable sur la piece malade pour intervertir apres.... oui ça marche et je suis le premier a faire ainsi mais sur la THT quand meme   ;D pas mon délire en tout cas

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Simulateurs / 24 H du mans - besoin d'aide pour identifier ma panne
« le: Mardi 13 Octobre 2020, 18:37:48 pm »
la vache ya des gens qu'on des coronesses j'ai jamais vu ça une tetine THT soudée , generalement c'est toujours sertis
bref oui tu dois pouvoir enlever les broches en pincant

11
Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Dimanche 11 Octobre 2020, 09:40:31 am »
Ah oui bien vu j'y avait pas pensé a ça

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Edit ajout du cablage d'un NUMPAD , Merci a NJZ3 d'avoir su répondre a mes caprices  ^- ^- ^-

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Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
« le: Samedi 10 Octobre 2020, 16:46:48 pm »
Je n’ai pas tout suivi (ou un peu de loin  :D), mais autant classer les sujets et les posts peut être une bonne idée mais je ne pense pas que ça en soit une que de les supprimer. Il y a eu, je pense, beaucoup de temps et d’énergie dépensé pour certains. Les nouveaux sujets, plus actuels, apparaîtront en premier, quitte à en épingler, les anciens partiront tout doucement en « archive » mais ils pourront toujours avoir une utilité au moins pour avoir un historique  ;)
Je te rejoins sur le temps passé ( j'en fais parti ) mais du coup suis-je bete juste modifier le titre en mettant obsolete plutot que de le supprimé serais pas mal

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j'ai mis 100nf de souvenir

15
j'ai fait ça en preventif lol du coup je peu pas te dire si ça ameliore , néanmoins moi ça bouge pas d'un poil donc on va dire oui  :D

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Coucou les loulous
Bon étant donné l'ampleur des possibilité de cablage je vais vous faire un tuto pour les possesseurs d'un Moteur HAPP et souhaitant utilisé je soft de NJZ3 avec soit un
PWM2HAPP ou un L6203 ( j'expliquerais plus tard si y'a des interessé pour cette methode )

Merci A NJZ3 , AGANYTE et aussi SUPERNONO qui chacun a su m'aider quand je galerais un peu

Ma config qui du coup pour les boutons changera forcement de la votre mais l'important pour tout le monde c'est le controle du volant

Prérequis:

- Un Moteur HAPP ( ça semble evident mais bon :) )
- Une alim 24v et 4A mini
LIEN ALIMENTATION
- Un Arduino Mega2560
- Un PWM2HAPP ( contacté AGANYTE) pour avoir une communication numerique
         ou
- Un module L6203 ( ça j'expliquera plus tard )

Ensuite il faut bien evidemment injecter le code de NJZ3 dans leMEGA2560
Puis le code d'AGANYTE dans le PWM2M2 a l'aide d'un module FT232 tel que celui-ci
Lien module FT232
Voir avec AGANYTE pour le code si necessaire mais la carte devrait arriver deja programmée et fonctionnelle


Donc pour le cablage rien de bien compliqué ( attention pour relier l'alimentation et le PWM2HAPP prenez du cable de section assez grosse ça consomme   ;D)


Voila a quoi ça devrait ressembler



Pour le reste lampes , boutons , pedales et volant rien ne diffère des autres tutos







Petit Bonus ajout d'un NUMPAD pour les jeux l'utilisant

On relie du coup :
ARDUINO   NUMPAD
D42              2
D43              7
D44              6
D45              4
D46              3
D47              1
D48              5

Ensuite un coup de Joy2key pour attribuer à ces touches les valeurs 0-1-2.....*-#

pour moi c'est le bouton 19 qui doit avoir deux valeurs (cela dependra pour vous du bouton sur lequel se trouve la touche #)

Certaine personne on du mal a faire fonctionner le Plugin Boomslang avec des jeux Teknoparrot
Voici un exemple de l'arborescence que vous devez avoir ici OutRun 2

et depuis quelque Release Boomslang a oublié une étape pour que ce la marche

"Just a note if you are using Lindbergh games and want to use GUI. Copy MetroFramework.dll & SDL2.dll to same folder as elf file (Where FFBPlugin.ini goes too),
opengl32.dll & SDL2.dll goes to Teknoparrot folder as usual. You do not need to copy GUI or Metroframework.dll to Teknoparrot folder at all."

Donc il faut bien copié dans le dossier Teknoparrot ( celui qui contient les EXE BudgieLoader....... )
PS ; juste le fichier opengl32.dll suffit , le SDL2.dll est a jours maintenant avec le nouvel version de Teknoparrot





Si il faut que je développe d'autre truc dites le moi
 

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