Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pyves

Pages: [1]
1
Génial,

Je te fais un MP et ferai un topic sur le sujet!

Merci


2
Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques temps maintenant et suis impressionné par tout ce que font les membres, notamment tes projets Aganyte.

Le FFB controler m’intéresse vraiment mais j’ai encore un doute sur le fait qu’il puisse répondre à mon besoin.

J’ai une racecab Naomi upright (Jambo Safari), que « j’alimente » avec divers systèmes JVS (Naomi, Triforce, Chihiro et lindbergh). Depuis le départ, je me suis mis en tête d’intégrer dans ma borne, un FFB avec une driver board midi.

L’objectif est de ne pas massacrer la borne et de pouvoir la remettre dans son état d’origine assez simplement. L’objectif initial était de conserver également le système d’origine. J’ai fini par abandonner, en me disant que je ne parviendrai pas à caser le mécanisme dans l’espace réduit disponible. Je pense avoir résolu la problématique du manque de place, (grâce à ce topic : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=43538.0) mais cela nécessite obligatoirement de passer par un mécanisme DIY (moteur DC 24v et poulies).
 

Pensez-vous qu’il soit possible, grâce au Sega Controler FFB de relier un moteur 24v à une driver Board midi afin de la brancher à une chihiro, une naomi et une triforce? J’ai compris que c’était possible sur PC mais j’ai un doute pour les systèmes d’origine.

Si ce n’est pas possible je basculerai peut-être sur l’émulation mais pouvoir faire les deux serait vraiment idéal.

Merci d’avance pour vos réponses.

Pages: [1]