Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Frontend et Demo de jeux ?

Démarré par Anonymous, Mercredi 28 Juillet 2004, 12:03:27 PM

Anonymous

Salut,

je me demandais si il existait un frontend qui permettait de visualiser un jeu en mode démo dans une fenêtre ?
j'imagine que ça doit être très lourd comme process mais je trouve la fonctionnalité assez intéressante.
Dans le même genre quel frontend permet de lancer la démo d'1 jeu et de permuter alétoirement sur la demo d'un autre jeu au bout d'un certains temps ? un peu comme le fait un slot multi-mvs.

max

alors si je ne m'abuse :

* advance menu permet l'insertion de mini videos ... comme tu dis ça l'air lourd à paramétrer.
* ultrastyle permet cela également.

Anonymous


isKa

ouep advemnu chiant a config mais pour creer sa video , rien de plus simple!

lance un jeu
ctrl entrer pour demarrer le video de demo
entrer pour l'arreter
quit le jeu.. et c bon avec le son en + si tu veux . par contre, ouille ouille le taux de compression.... mais cela se recompresse via des toolz

vala :D