Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis sur montage électronique

Démarré par Panpam, Dimanche 14 Janvier 2007, 21:25:22 PM

Panpam

  J'ai trouvé ce montage électronique pour passer de la sortie VGA a la Péritel.

Est-que ça pourrait remplacer l'arcade VGA en passant de 31Kz a 15Kz.  :D

Lien

Si c'était le cas (je doute un peu  ::)), ça rendrait service a plus d'un arcadien.

Avis au électronicien du forum.  ;)

fred

il y a d'autres moyens de contourner l'arcade vga  :ang:

mais ce schéma est surement exploitable pour une utilisation arcade  ^-

affaire à suivre  8)

Bombermath

non, ce circuit ne convertit pas le 31 en 15K, il fait juste en sorte de combiner PROPREMENT les synchro horizontale et verticale quelle que soit leur polarité en un signal de synchro composite negatif (accepté par les moniteurs 15K)

Panpam

Je sais, Fred.  :)

C'est surtout pour essayer une autre piste, au cas où ça marcherait.  :D

Citationnon, ce circuit ne convertit pas le 31 en 15K, il fait juste en sorte de combiner PROPREMENT les synchro horizontale et verticale quelle que soit leur polarité en un signal de synchro composite negatif (accepté par les moniteurs 15K)

Donc , on peut l'utiliser avec un écran d'arcade ou non?

Quel inconvénient par rapport a l'arcadeVGA, si ça marche?


Bombermath

ce montage marche avec un écran arcade mais ne se substitue en rien à une arcade vga, l'avga et ce montage ont deux fonctions qui n'ont absolument rien à voir. L'avga sort un signal 15K et ce montage le met en forme proprement pour qu'il rentre dans le moniteur.

onizukakun

The old school Gamer is back