Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème avec snow bros

Démarré par puros, Vendredi 07 Décembre 2007, 11:00:22 AM

puros

Bonjour
lorsque je met la pcb de snow bros, j'ai à l'ecran "error sound".
Je ne sais pas quoi faire

Cal2

ton snowbros est de toute évidence dead. La partie son sur snow bros est utilisé comme protection sur le jeu. S'il déconne, ton jeu ne pourra pas démarrer du tout. De plus, le mcu n'est pas réparable que je sache.