Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le -5V est-il indispensable au J-pac ?

Démarré par seyz, Vendredi 25 Février 2005, 13:13:25 PM

seyz

Salut,

Je voulais savoir si le -5V était indispensable au bon fonctionnement du J-pac ? Car mon jamma harness (acheté déja cablé) est dépourvu de cette connection et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de cabler le -5V si c'est pas indispensable  :oops:

Sachant que le -5V est nécessaire pour certaines vieux jeux, est ce que cela aura une impact sur le fonctionnement de mon mamecab (que ce soit au niveau des jeux, mais également au niveau matériel genre écran, ou monnayeur) ?

Invité

Non, aucune utilité, pas plus que le +5, le +12 ou le -12, le J-pac est alimenté par le port PS2 du PC uniquement  ;)