Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Driift Mania sur Wii

Démarré par BigPanik, Lundi 10 Août 2009, 14:42:40 PM

BigPanik

Pour les amoureux de 4x4 Off Road et autre Badland, voici le digne successeur by Kanomi : Driift Mania sur Wii.



http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00030667-driift-mania.htm

Pas mal dans une cocktail...

BP