Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

rapide et sérieux : Merci Ultimarc

Démarré par Anonymous, Mardi 28 Octobre 2003, 08:56:49 AM

Anonymous

Bonjour ,
Je viens de recevoir mon i-pac et franchement ,ca assure je tiens tous à vous dire que pour Ultimarc c'est exellent !!!!!
Commandé les yeux fermé!!!
Envoi rapide et sérieu

Jump

he ouai, je confirme, et en plus Andy est vraiment bien cool !!
Alors merci à lui pour tout ca....

Anonymous

+1 pour moi, je l'ai recu également et j'en suis bien content :)

gastonico

salut jviens de commander un jpac sur ultimarc et ya un truc bizare
une fois ke l'on a valider sa commander (apres la CB) ya un page toute noire kis'est affichée avec seulement un lien pour retourner sur ultimarc
est ce normal??? vais je recevoir un mail de confirmation de ma commande.??
merci  ;)

popol52

:lol:
OH LA LA , non c' est pas normal du tout
Je ne voudrais pas t' inquieter mais je pense que tu t' es fait hacké ton N° de carte bleue et que tu vas te faire débiter ton compte de quelques dizaines de milliers d' euros. C' est con quand meme ...

;) (Un peu d' humour ne fait pas de mal dans ce mone d' arcade maniacs !)

gastonico


gastonico


Invité

Citation de: "gastonico"quelqu'un pour m'éclairer... :cry:

envoie un mail à : andy@ultimarc.com pour savoir si ta commande est bien prise en compte ou si ça a merdé ... si ça a merdé verifie bien tes relevés de compte pour savoir si la banque ne débite pas quand même ... rien de grave à priori  ;)

Jump

Je confirme, si tu as eu le lien pour retourner au site je pense que ta commande est passée.
Mais envois un mail à Andy quand même pour t'en assurer il te répondras rapidement je pense, comme à son habitude....

Anonymous

c moi gastonico (j'arrive pas a me logger au boulot), d'abord, merci de vos reponses, c cool.
pour le mail a andy je lui en ai envoyé un hier, j'espere qu'il me repondra assez rapidement ;)
j'arrete pas de fouiner du coté de ma bank, rien n'est sortit pour l'instant.
je vous tiens au courant :roll:

gastonico

salut tout le monde,
ca y est andy m'a repondu  :D ,normalement la commandea bien été passée
Mais en fait ya eu lundi un probs avec ma boite mail le jour de ma commande(#""*-\\de free) et le mail de confirmation n'a pu aboutir.
g demandé a andy si il pouvait m'en renvoyer un mais c 'est impossible :cry: car il ne stockent pas les mail.
il devait y avoir la confirmation de la commande ("The order confirmations" dixit Andy)
et autre chose ke je ne sait pas ce ke c'est ("tracking number"???),mon anglais a des limites :D
.Est ce ke c important le tracking number  ????
merci a++

Invité

Le tracking number te permet de suivre ton colis, tu vas sur le site de AirBorne : http://track.airborne.com/TrackByNbr.asp et tu peux savoir si ton colis et à Londres, Paris, Marseille, en bas de chez toi ou s'il a fait un détour pour se faire un petit week-end à Amsterdam aux frais de la princesse  :lol:

gastonico

salut,
Ca y est je viens de le recevoir  :D  :D  :D  :D , c'est trop de bonheur.
merci a Pifef et jump pour vos precisions, c cool les enfants
je l'instale en debut de semaine (raaahhhhhhhhhhhh lovely).
a++ ;)

Phyl

C'est vrai que c'est très serieux Ultimarc!
J'ai commandé un Ipac la semaines dernière, et trois jours plus tard, je recevais... un colis qui ne m'était pas destiné!!!
J'ai envoyé un mail à Andy qui s'est confondu en excuses. Le lendemain je recevais mon vrai colis. En fait, c'est Airborne express qui s'est emmêlé les pinceaux. j'ai renvoyé le colis qui ne m'était pas destiné à Andy, qui m'a fait un avoir sur sa boutique pour me rembourser des frais d'envoi. Ca tombe bien, je n'avais pas commandé assez de boutons!!!
Donc pour Andy, bon plan, c'est vraiment du tout bon!

gastonico