Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gamebox 380

Démarré par Rookie, Vendredi 02 Septembre 2011, 15:58:00 PM


Vany

Oui quelqu'un sur Neo-Aarcadia.
C'est très bof voir mauvais si je me souviens bien.
(Sorties composites, stick de qualité médiocre etc...)

foxxx

#2
je up juste parce que je suis tomber sur un test video mais c est vraiment bof

http://www.gamopat-forum.com/t34056-presentation-game-box-380