Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Synchro impossible sur Hantarax 22" po de num de serie

Démarré par Elmuth, Mercredi 06 Juillet 2005, 19:39:14 PM

Elmuth

Lu all,

Je me suis lancer dans un mamcab, j'ai fait mon Keyboard HAck ! ( pas testez mais je pense ke je tient le bon bout !)

Bref que du bonheur vu que j'avais fait le plus dur a mes yeux !!

Voila le souci je lance mon pc! tous demarre mais l'ecran de la borne defile toujours de haut vers le bas !! j ai toucher a tous les potard en allant plus ou moins vite mais rien a faire ! l'ecran deroule toujours vers le bas ! en plaus j'ai la moitiezr gauche a droite et vis vers sa !! Bref que du bonheur !! j ai bo essayer kan je bute le potard je ne susi po caller pour la synchro de mon ecran !!

Seul hic je n'ai k'un cable de synchro de relier a mon pc sur la borne ! il n'y a po plus de cable sur la "carte" de l'ecran j ai le RVB et la masse et un cable blanc ! donc je pense kil n'a kune sy,chro Bref suis pommer PLZ
HELP !! Thx !

Si on peut me dire si je peut bidouiller la chose sa serai cool ! :d

Merci d'avance !! :|

CryingFreeman

ca doit etre une synchro composite (donc faut relier du coté pc ta synchro vert et horizontale et le mettre sur ce fil en question)

et l'ecran fera le reste pour aligner....

oublie pas il faut balancer du 15khz

Darkgoug

justement deja il parle pas de ça... me demande si il a pas oublier ça justement...

dark

Elmuth

Ba ok donc je ponte les 2 sortie synchro de mon pc ?

puis je met se cable sur le seul cable de syncro de l ecran !! ok

Donc apres c du 15 mhz je c mais je c toàujours po se ke fait se pb ?? j ai trop boukiner desus et j ai po tous retenu c assez cho d'apprendre l'electronique en 1 semaine j ai eu 106 pb desoler de mer lacunes ^^ :d

Si vous pouvez m eclairer encore sa serai cool !! ;)

Darkgoug

je suis entrain de relire ce thread et je me dis que je dois être bourré :)

lol dark