Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Outrun sega 1986 borne upright

Démarré par Sensol, Lundi 22 Juin 2026, 08:37:08 AM

Sensol

Bonjour à tous ,
Je découvre ce site mis fan et ex possesseur de bornes japonaises sega
.
Je viens aujourd'hui car je recherche activement une authentique bornée sega outrun version debout .
Cette borne sortie en 86 ( j'avais 10 ans ) c'est un peu ma madeleine de Proust

Voilà si vous en avez une que vous souhaitez céder je suis prêt à faire une proposition. Idem si vous connaissez un collectionneur .
Au plaisir