Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LE CONCURENT DE l'IPAC

Démarré par Anonymous, Mercredi 12 Mars 2003, 22:17:27 PM

Anonymous

bon j'ai lu sur le site que ultimarc avais un concurent mais pas moyen d'aller sur une des 2 url ca charge pendant une heure et rien

vu que j'ai pas encore d'ipac ni de jpac je comptais nvestir et voir lekel est le mieux mais surtout le moins chere ^^

si vous avez d'autres URL merci d'avance  :)

Jump

Apparement c'est le produit dont je parle dans une des news d'hier le "keyboard eliminator"...

Si c'est bien cela va voir ici, tu auras toutes les infos qu'il te faut, mais à mon avis vu le prix reste sur le Ipac qui fonctionne très bien.

http://www.classicgamers.com/moreinfo.htm

Boris

en plus on ne peux même pas changer les touches programmées, et ça, pour certain ému, c'est trés génant ! Bref i-paq vainqueur  :D

Gaaaz

C dingue ça !

On peut pas faire ça sauce avec le matos  :lol:

C pas un concurant alors  :lol:  :lol:  :lol:

Thyphoon

Je connais quelqu'un qui en a acheté un .... ba un conseille rester sur l'ipac.... on peu pas redefinir les touches et il y a de temps en temps quelques problème de touche qui reste activé on ne sait pourquoi (c'est pas très souvent mais c'est quand même genant)
Thyphoon