Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[resolu] XBOX dans borne pb de synchro et de couleurs

Démarré par Staros83, Mercredi 27 Septembre 2006, 00:50:16 AM

Staros83

bonjour ! voila le probleme : ce matin je me suit dit que j'allais juste cablé la video de ma xbox pour faire un essais dans une borne de recup que je possede a mon magasin !

au debut pas de synchro , et apres verification j'avais une mauvaise masse entre le cable rgb et le conncteur du chassis de la borne !
resultat : image impecable , synchro parfaite , couleur impec et tout et tout !!!

content et fier du resultat , je prends donc tout le bazar chez moi, et je me dirige dans ma veranda ou trone fierement ma n'style 25 !
je lui branche tout mon bordel , je demarre la xbox et la......HORREUR ! :

pas de synchro horizontale (enfin selon la composante de l'image ca se stabilise parfois ) impossible de réglé quoi que se soit , et les couleurs ne sont pas ....comment  dire..... D'ORIGINE , le bleu est fade , le rouge est pratiquement rose ect...ect....

du coup je suis dégouté car ma vielle borne pourave du magasin (je sais meme pas ce que c'est comme borne d'ailleur) bah elle prends la bobox nikel , et ma n'style toute remise a neuf elle en veut pas !

pensé vous que le fameux LM 1881n peut resoudre au moins mon probleme de synchro ?
mon cable rgb a des condos  de 220uf !

je vais quand meme pas echangé ma n'style avec mon tromblon que j'ai au magasin !

:cry:

help me please :P


bon en fait le lm a bien resolu le probleme !