Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

lanceur qui avance doucement

Démarré par Anonymous, Lundi 15 Mars 2004, 15:57:14 PM

Anonymous

voila juste pour dire que depuis un certain temps je programme un lanceur pour mame en Blitz Basic 3D (langage orienté prog jeux et demo temp reel).
je suis a peut pres a 60 % du developement, en fait il fonctionne deja , jai integré la catlist dernierement.il me reste la partie graphique ou je cherche encore pour le style et les options de reglage genre les resolution etc.. qui ne sont pas encore intégrés.
il est programmé en 3d avec un look 2d (moin gourmand pour les effect que en prog 2d), mon but est d avoir un look tres arcade.

quand j aurais un plus defini le look je fairais quelque screenshot.
Si vous avez des idées je suis preneur.