Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Un peu de tout (Machine à sous, Flip et Super Golf)

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 03 Octobre 2006, 11:27:25 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors We plutot chargé en RT, on commance d'abord vendredi soir avec un flip chopé sur ebay... Il est à 10km de chez moi et à 1 ou 2 km de chez Wapata, ça tombe bien, je vais avoir besoin de bras pour le monter chez moi... On charge donc la bète (pas de photos car pressé). On chope Sto au passage pour avoir 2 bras en plus pour le déchargement. Merci à vous 2 pour le coup de main :|

Voila la bète. J'ai même pas eu le tps de monter les pieds pour tester :?




On enchaine Samedi après-midi avec 2 machines à sous d'origine allemande... Plutot interessant à jouer avec le payout en euros mais je comprends pas encore tout (c'est entièrement en allemand :? )



Et on fini dimanche avec un borne Super Golf pour Wapata...



Donc WE bien sympa avec de bon petits trucs à la maison qui changent un peu de l'arcade...

sto

Woaw ça en fait du matos!  :!:
Il me tarde d'essayer tout ça! :D

wanou

Il commence à y'avoir un noyau dur sur toulouse  :!:

Belle pioche.

PS: Et l'enduro, ça avance ?



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "wanou"Il commence à y'avoir un noyau dur sur toulouse  :!:

Belle pioche.

PS: Et l'enduro, ça avance ?

Oui on commence à etre un petit groupe sympa...
Pour l'enduro j'ai refait le guidon complet (décapage, peinture etc...) et la je suis en train de galèrer avec la p*t**n de pile suicide de la pcb qui m'empèche le jeux de démarrer :twisted:  :twisted:

wanou

Il parait qu'il y a boot qui existe (pas eu le temps de regarde).

Sur la mienne il y a plein de petit carré à l'écran.  :cry:



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors moi la mienne est une originale, pour la réparer il faut que je vire le 68000 avec la pile et que je mette un nouveau 68000 sans pile puis que je reflashe les rom avec des versions non cryptés... Version qui ne sont pas dispo  :twisted:  :twisted: les seules roms dispo sont celles du boot... mais je vais peut etre tenter quand même avec celles la...

fiend41

vive la variété des loisirs à... monnayeur  :!:   (mais après les gouts, perso je n'apprécie pas trop ce flipper dans cette série gottlieb,  car pas de bumpers !  (tout comme Arena par ex.    certes y'a 2 rollspinners (ça j'adore...))


le super golf   très tentant ce bidule semimécanique ?!  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "fiend41"vive la variété des loisirs à... monnayeur  :!:   (mais après les gouts, perso je n'apprécie pas trop ce flipper dans cette série gottlieb,  car pas de bumpers !  (tout comme Arena par ex.    certes y'a 2 rollspinners (ça j'adore...))


le super golf   très tentant ce bidule semimécanique ?!  :smile:

J'aime bien la variété. Pour le super golf c'est original mais un peu monotone je trouve. Pour le flip je l'aime bien, je trouve que c'est un des plus beaux sys80b avec son plateau en vitrigraf... Mais pour le moment il faut que je change tous les caoutchoucs dessus et que je le nettoie à fond parce qu'il est super crade !!!

Emoth

Allez Toulouse!!!! En effet tres belle pioche, surtout les belle machines allemandes  :!: .

Le super golf pour Wapata, ça m'étonne pas il aime bien les machines qui sortent de l'ordinaire.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si un jour tu veux passer les voir, tester le flip et discuter arcade autour d'un verre t'es le bienvenu...

Emoth

Ca marche j'accepte avec plaisir l'invitation, d'ailleur on devrai se voir bientot avec Sto aussi  :|

Wapata

Citation de: "sto"Il me tarde d'essayer tout ça! :D
et moi donc !!!
on a pas portés tout ca pour des cacahuetes... remarque... tant que j'y pense, remplis donc le distributeur quand on viendra ;)

il me tarde aussi ma belle Super Golf...
Citation de: "Emoth"Le super golf pour Wapata, ça m'étonne pas il aime bien les machines qui sortent de l'ordinaire.
:idea: on commence à me connaitre :oops:

rataflo

Citation de: "Wapata"
Citation de: "sto"Il me tarde d'essayer tout ça! :D
et moi donc !!!
on a pas portés tout ca pour des cacahuetes... remarque... tant que j'y pense, remplis donc le distributeur quand on viendra ;)

il me tarde aussi ma belle Super Golf...
Citation de: "Emoth"Le super golf pour Wapata, ça m'étonne pas il aime bien les machines qui sortent de l'ordinaire.
:idea: on commence à me connaitre :oops:

Ca ne m'étonne pas non plus.  :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.