Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma gaming sleeping room

Démarré par jofjof27, Samedi 07 Octobre 2006, 13:29:12 PM

jofjof27

Salut.

Alors comme je suis à deux doigts de conclure ma pièce de jeux je poste ici quelques photos. A la base c'étais une chambre d'ami, devenu une chambre de petite amie  :idea:  , mais bon, comment concilier femme et arcade??  :interro:  question ça je dois reconnaitre que je suis doublement chanceux car mes deux copines sont méga tolérante question arcade (entres autres  :D  )

donc voici ma petite pièce que j'ai arrangé pour en faire un ensemble à mes yeux "parfait"  :cool:



là on rentre dans la pièce (et on peut remarquer que j'ai pas encore reçu mes sides arts!!!! Harg, cette semaine théoriquement  :twisted:



Une des mes bornes, un lit haut ikea, un bureau ikea, un fauteuil ikea,ikea ikea ikea ikea.... Ikea c plus fort que moi  :D



Mon petit nid de grand gamin  :lol:



Mon bébé!!!! tant désiré et finalement à sa place  :D  complètement nickel now, nouveau caoutchou, nouvelles billes,produit de la mort pour rendre le playfield comme neuf et cerise sur le gateau bientot une nouvelle vitre pour la playfield, car celle la est légèrement griffé et beurk!!!!

Et pour finir en beautée, une de mes copines (laurence) avec un des bébé chat qui est née en juillet, et qu'on à gardé. British Short Hair, du nom de Charlotte, belle mais machine à faire des conneries. Elle adore le flipper!!!  :D




Voila voila

Jof

Darth Nuno

Un p'tit nid douillet comme on les aime  :!:

COngrats my friend  :!:

Bon sang, j'ai vraiment envie d'essayer le flip Popeye  :idea:  Il a l'air sublime  :idea:

Magnifique le petit chaton également  :smile:

Bon kif dans ta 'tanière'  :smile:
 

jofjof27

Salut l'ami.

Dit j'ai lu que tu voulais tester le popeye,tu passes quand tu veux ici hein,si ça te branche un ptit souper et quelques parties vous êtes les bienvenu à Anderlecht plage  :D   :|  :|

a bientot.

JOF

PS: oublie pas, toi qui est super champion pour trouver des affaires, si tu vois une borne jap intéressante fait moi signe  :thanks: