Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

2 questions sur une new astro city

Démarré par nainain, Mercredi 18 Octobre 2006, 21:59:16 PM

nainain

Salut a tous

Voila j'ai 2 petite question

1) d'origine sur un new astro city c'est du sanwa ou du seimitsu pour les boutons et les joy? avez vous une ref a me donner?

2) quelle est la consommation en ampère d'une new astro city en 110V ?

Merci
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

kaneda56

Yo!
D'origine l'astrocity est équipée en seimitsu ls32 pour les joy, les boutons sont des seimitsu vissables mais les sanwa obsf 30mm clipsables sont un poil meilleurs et plus pratiques. Maintenant choppe une photo de ton panel, ca arrive qu'il y ait eu modifications, n'achete pas une référence de joystick les yeux fermés sans avoir vu ton futur panel..
Pour un stepdown converter on recommande en général de prendre un 300 watts, c'est pas très cher et tu seras tranquille :smile:
Voilou!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

nainain

ok merci pour t'es éclaircissement
par contre pour la conso je cherche la conso exacte car je veux mettre des prises jap (ou us) cher moi pour faire plus propre , donc je vais placer un transfo 230/115v en amont de mon système elec et comme on ne sais jamais je veux prévoir 3 a 4 prises jap en plus du traditionnel 230 v donc il me faudrait un transfo capable de suivre pour 3 a 4 bornes et a 300w la borne ça fait un transfo 1200 VA.
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer