Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ajouter credit?

Démarré par kanji, Mardi 31 Octobre 2006, 19:59:58 PM

kanji

Salut jai une borne darcade mais le monnayeur est explosé, comment puije rajouter des credit directement? Ya une carte avec un genre de ti compteur noire mais ne semble pas etre sous tension, aides moi svp, sinon ya pas un bouton direct sur la console jamma...?

JayBLOOD

Salut!
Sur le peigne Jamma, (le bleu à  28 broches) Je crois que c'est le numero 16, tu le schunte avec une masse quelconque, entre les deux, tu met un petit bouton poussoir, ou un bouton de panel pour ajouter des crédits.  ;)

JAY

kanji

Voila c'est fait merci beaucoup mec!!!! a la prochaine  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  ;)

Je peux enfin tester le tekken4 que celui qui me la vendu l'a oublié

fred

Citation de: "kanji"Je peux enfin tester le tekken4 que celui qui me la vendu l'a oublié

autrement, dans le menu, tu as une option free play  :!:

tu as le manuel ici

@ +

kanji

ouais en fait yavai un mini panneau de controle tombé dans la caisse pour l'argent, il y a 4 bouton :

- credit
- menu ... zone test
- volume +
- volume -


Jaime pas le mode free play, je prefere me venger du temp ou je payer chaque credit sur du metal slug. Vive le bouton Credit ^^

VOILA C'est trop bon, merci pour le manuel ;) :twisted:

JayBLOOD

De rien, bonne éclate à  toi! ;)

JAY