Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[POUBELLE] 1er projet : NeoCab (0%)

Démarré par KwarK, Jeudi 02 Novembre 2006, 07:36:35 AM

carey

Citation de: "KwarK":o  27.90€ le m² de medium de 19mm, ça fait mal, ça fait très mal.

J'vais bien revoir mes plans, histoire d'acheter la bonne quantité.

C'est vrai qu'une construction revient tres cher en bois, pour mon meuble j'ai du monter à environ 80€ (planche de médium de 16mm+ tasseau+ vis)

Tu vas aussi réciter ton mantra à l'achat de la vitre fumée  :lol:

KwarK

C'est vrai que j'ai dis "budget illimité" mais là pour un simple panneau de bois, ça fait mal  :twisted:

Je voulais dire par là que je n'allais pas me retenir au niveau des boutons, de la déco, ... des choses qui font la différence.

Bref ... je vais quand même m'offrir ce pu... de panneau de medium.

Un p'tit up pour vous en dire un peu plus puisque ça risque d'être long.

Je suis très fan du design des bornes ALTO ET ULTRA G, mais les couleurs ... c'est pas ça  :P

J'ai pu m'apercevoir d'après certain post que la plupart d'entre vous n'affectionne pas particulièrement ce type de borne. Il est impossible de trouver ne serait-ce que quelques infos comme la taille ou même quelques photos.

Pas grave, ce sera une ULTRA ALTO made by KwarK  :D

Cela dit, toutes infos concernant ces 2 bornes sont les bien venu.

A bientôt

sboillon

Bonjour,

Citation de: "KwarK"C'est vrai que j'ai dis "budget illimité" mais là pour un simple panneau de bois, ça fait mal  :twisted:

Je voulais dire par là que je n'allais pas me retenir au niveau des boutons, de la déco, ... des choses qui font la différence.

Je pense qu'on avait bien compris, mais on te charrie gentiment.
Ton genre de borne n'est pas très courant sur le forum. Raison de plus pour soigner la réalisation.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

k1

neb inside elles ressembles à quoi ces deux bornes. Par ce qu'ayant comme projet de fabriquer une mamecab Jap.

sboillon

A+

Stéphane

k1


KwarK

Un p'tit up pour vous montrer le côté hardware (puisque le prix du bois me fait peur  :cry:  pour l'instant)


Le gros 22"  :cool:  Compaq (remarquez que l'écran plat 17" de gauche fait petit à côté)

Un boitier desktop avec un pad "arcade" pour PS2, de mauvaise qualité.

L'intérieur :



Et le layout perso sous AtomicFE :



Remarquez mon goût pour les couleurs acidulées :idea:

A bientôt ...

KwarK

Si mes photos ne vous plaisent pas, j'ai une question par contre :

Sur ces bornes (Alto et Ultra G), quelle est l'inclinaison de l'écran à votre avis ? 10°, 12°, 15°, ... ?

Merci

KwarK

Trop tard pour l'angle. J'me suis lancé  :D

Le panneau de 6m² de MDF en 19mm, dans un autre magasin, mais la même enseigne, et dans la même ville : 57€ au lieu de 130€  :o  quelle bande de voleurs ! Heureusement que j'ai hésité ...

M'enfin, comme quoi il faut chercher et ne pas se précipiter.

J'ai donc attaqué la découpe :

Galère la repro sur bois  :D



Après un p'tit moment de réglages :



Quelle poussière ça fait le MDF, on  obtient ça :



Un peu de ponçage :



Et voilà les soeurs jumelles :



A bientôt pour la suite ...

Iwama

Ca va ressembler serieusement à une alto à premiere vue...
Bonne chance pour la suite et que la force soit avec toi.  :!:

X-shadow

wouha ça va être un de ces projets qui va donner un coup de jeune au mame-cab je vais suivre avec une grandre attention.

Bonne continuation et bon courage dans tes découpes.
:|  :idea:
compte supprimé

berat

:!: Bien sympa cette forme!!! vivement la suite!

KwarK

Maintenant que les sides sont découpés, j'ai calculé le périmètre et commandé le t-molding.

Quel imbécile, j'ai confondu le Last et le First Name  :oops:

J'ai également commandé une petite surprise que je vous ferais découvrir prochainement dans mes différents tests de control panel sur carton, pour tester l'emplacement de chacun des éléments et passer à la création graphique de ce dernier.

Bonne journée et à bientôt  :D

Al_Bundy_Forever

:!: bon boulot, j'ai hâte de lire la suite !

Al

samxam

oui vivement la suite ca s'annonce tres bien

KwarK

La structure commence à prendre forme.







Et voilà ... à suivre.