Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[POUBELLE] 1er projet : NeoCab (0%)

Démarré par KwarK, Jeudi 02 Novembre 2006, 07:36:35 AM

berat

Si je peux me permettre une remarque mais la profondeur de ta borne(partie haute) me parait un peu étroite par rapport à ton écran 22P, non???
ou peut etre est-ce due à la photo :oops:

samxam

Citation de: "berat"Si je peux me permettre une remarque mais la profondeur de ta borne(partie haute) me parait un peu étroite par rapport à ton écran 22P, non???
ou peut etre est-ce due à la photo :oops:

oui je pense aussi que ca fait juste.. a moins que ca soit un ecran tft ?

KwarK

Ca fait une trentaine de cm comme une alto ou une ULTRA G.

Après c'est vrai qu'on verra l'arrière du 22" mais c'est voulu, ne vous en faite pas  :smile:

Scoobydou

Très Très Sympa !!!!!

Du bon boulot tout ça !!!!

Dis moi, tu as, apparemment, déjà creuser tes sides pour le T-molding, avec quel outil l'as tu fait ???

En tout cas :

:|  :|  :|
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KwarK

Innévitablement une défonceuse ... sinon dur dur !

Scoobydou

Tu as utilisé la fraise de t-molding.com ou tu en as trouvé une chez le casto du coin ??
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KwarK

Une du casto du coin, de marque "WolfCraft" je crois ... en parlant de T-molding ... commandé lundi soir (France) débité 2 jours après et pour l'instant rien reçu  :cry:

pitufo

Citation de: "KwarK"Une du casto du coin, de marque "WolfCraft" je crois ... en parlant de T-molding ... commandé lundi soir (France) débité 2 jours après et pour l'instant rien reçu  :cry:

Si tu as commande sur tmoldinje pouhaint com ca prend une dizaine de jour.
Soit patient, ca vient de loin quand meme :p

Captain_Ussop

Joli travail Kwark, vivement la suite !
PS : faudra qu'on se contacte par MP pour synchroniser notre travail sur nos cab !  :lol:  :lol:  :lol:

berat

 :-X Comment ça poubelle???? :-[

tu laisse tomber??? :'(

demether

ce serait dommage...à moins qu'une erreur de conception rende la suite trés difficile?

liodel

#43
Citation de: carey le Jeudi 02 Novembre 2006, 10:09:40 AM


tu veux dire des diodes Iro

Moi, perso j'ai fait un hack clavier sans diode, jai j'ai pas un bip ni de ghosing, même si je me couche sur tout le panel  :P

L'essentiel est de bien étudier le circuit auparavant, pour éviter toute surprise
Tu veux dire "ghosting" Carey ...

Et pourquoi poubelle Kwark  :( ?

KwarK

Et ouais ... :-\

Même un 22" CRT ça fait trop petit.

berat

Citation de: KwarK le Mardi 28 Novembre 2006, 10:41:35 AM
Bonjour à tous et à toutes,

Comme certain ont pu le constater dans ce topic, j'ai récemment fais l'acquisition d'une borne Jeutel.

Certains me diront : "Ouais, c'est qu'une générique ... en plus elle est trop cher ..." bref, c'était plus un coup de coeur :-* pour ma première borne qu'une énième borne chassée ici et là.

Au départ, j'étais plus axé sur les bornes Jap, attiré par leur blanc éclatant et leurs formes arrondies :D, plutôt bricoleur, je me suis lancé dans la fabrication d'une  Alto à ma manière que j'ai fini par abandonner(petit appart oblige :-\). Bref.

:'( C'est bien dommage! j'espère que tu garde le bois et tout ce que tu as commencé de coté pour t'y remettre plus tard! ;)

carey

Citation de: liodel le Dimanche 03 Décembre 2006, 13:43:50 PM
Tu veux dire "ghosting" Carey ...

Et pourquoi poubelle Kwark  :( ?

Yes Ghosting  :(

C'est vrai pourquoi Poubelle??
Un 22" ç'est un TV de 55 cm si je ne m'abuse, c'est déjà pas mal  :-X

KwarK

50 cm de diagonale mon 22".

J'ai eu un coup de nostalgie et j'ai eu envie de qqchose d'authentique.

Et puis dans mon 38 m² c'était dur dur de bricoler.

Peut être un jour, quand j'aurais une maison :-*