Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'aide mv-6

Démarré par BOB66, Jeudi 02 Novembre 2006, 22:36:27 PM

BOB66

besoin d'aide ? j'ai un MV6 avec 6 slots MVS et lorsque je mais 6 jeux j'aimerais pouvoir changer de jeux comme je le faisais avec les 2 port que j'avais mais impossible de changer de jeux en apuyant sur A quelqu'un aurais la solution ? MERCI

samxam

salut, sur mon slot 2 je peux selectionné le jeux avec le bouton A et aussi le select du stick (je joue avec un supergun), sinon il faut que tu cable un bouton ta prise jamma. pin 26  je crois

sinon je suis pas un pro moi :) attend les experts

snocyr


BOB66

merci, mais c quoi la pin 26 ( j'ai une borne d'arcade )merci encore

snocyr

sur le connecteur jamma du slot 6


BOB66

merci, mais je cable un bouton comment sur le connecteur jamma, quel pin vas sur le bouton et je branche le second cable du bouton ou ? merci encore je suis un peut perdu

samxam

Citation de: "BOB66"merci, mais je cable un bouton comment sur le connecteur jamma, quel pin vas sur le bouton et je branche le second cable du bouton ou ? merci encore je suis un peut perdu

donc pour un bouton il faut que tu en soude un sur le pin 26 et un autre cable sur la masse (ground)

et apres tu relis sur le bouton comme ici
http://www.starcab.net/tuto02.php

donc ground sur ground et le pin 26 sur le contact momentané

fred

salut

tu devrais commencer par lire ce tuto

pour cabler, tu prends du fil et tu soudes sur la 26 et sur une masse avec ton bouton au milieu  :D

edit : grillé par samxam  :lol: