Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PB POWERSTRIP ET DIRECT3D

Démarré par sparco95, Samedi 04 Novembre 2006, 15:05:31 PM

sparco95

Je Viens dans ce forum, suite a la construction de ma Mame CAB.

Je suis confronté aux probléme de POWERSTRIP avec TV.
En effet, je me suis apercu que lorsque je bascule en 768X576 ou 640x480 en 25 Hz , DIRECT 3D ne fonctionne plus (essais sous DXDIAG) de plus ATOMIC FE fonctionne pour le lancement d'un jeu, puis au retour sur atomic l'ecran se brouille, je me suis mis sous HOUBA, le jeu ne se lance pas si je suis en mode direct3D, par contre en Direct Draw le jeu se lance mais le son saccade.

Lorsque je regarde sur les forum, on parle de PAL ou NTSC en 50 voir 60HZ, je reste septique.... :(

Voila si quelqu'un pouvez m'aider se serai cool, car je suis bloqué au bout de 3 nuits blanches... :twisted:

A+
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aubrel

salut, powerstrip ne fournit du 15KHz qu'en 640x480x60Hz et rien d'autre  ;)
si tu veux pouvoir lancer une application il faut t'assurer de rester dans cette résolution.

kanji


kanji


sparco95

Désolé de vous contredire, mais au drivers cela m'affiche bien 25HZ (PAL,NTSC,640x480, 768X540 et autre Resol) testé sur une tele recuperer et une tele recente de quelques mois.

:oops:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Quelqu'un aurai un Lien serieux ou tuto sur le reglage de POWERSTRIP sur tele pour mame? :(

Peut etre que je n'ai pas de bons reglages, j'en doute avec toutes les manip de faites , mais bon personne n'est parfait.

Merci. :P
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

kanji

http://www.marcianitos.org/tutoriales/powerstrip.htm

Je parle courrament presque l'Espagnol donc si tu veux savoir d truc  :smile:
mais jcrois que ya quelque truc sur ce site


sparco95

Merci a tous j'ai trouve la soluce , lancer les jeux sous houba en GDI.
Votre putain d'aide m'a ete precieuse..... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Je suis etonné que tous le monde reponde à des pb de Moniteur ou de Pcb à dix balles et quand on demande une aide serieuse y a plus personne?.......
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Rassure mio, kanji c(est pas ton vrai nom?????
Pas ce que ca fait nom de PD!!!
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aubrel

:?

Moi voilà ce que je pense: tu as branché ta télé sur ta sortie télé de carte graphique et tu utilises powerstrip pour rien et ca doit meme te poser des problemes, powerstrip n'a qu'un seul mode 15KHz et c'est en 640x480 et aucune autre résolution n'est supporté mais le seul intéret d'utiliser powerstrip pour son 15KHz c'est de sortir le rgb de ta sortie vga et non de la sortie télé.

Voilà, sinon t'as pas résolu ton probleme avec Direct3D si ta seule solution c'est de passer en GDI.

Et de rien pour notre "putain d'aide"  :twisted:

Edit: je viens de voir tes derniers post  :nul:
J'espère que t'as pris ton pied parce que ca va etre parmis les derniers  ;)  :D

pitufo

Aubrel je penses pas qu'on t'en voudra si tu moderes :)

Aubrel

Oui, moi je vote meme pour le banissement  :lol:

demether

qui c'est qui vas vite dégager à mon avis...


Invité