Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

eproms a reprogrammer sur pcb sega

Démarré par agogo1, Mardi 07 Novembre 2006, 08:58:10 AM

agogo1

Resalut,

C'est encore moi.

En fait je suis en train de me demander si ma pcb est bien equipee d'une pile suicide.

En effet, apres avoir parcouru vos liens, il s'avere que je n'ai rien, de tout ce dont on y parle, sur ma carte (pas de 68000 module, pas de FD1094, pas de FD1149, aucun composants hitachi et ma pile est une pile bouton de 3V sony)

Donc comment etre certain que ma pcb est bien equipee d'une pile suicide au cas ou je ferai fause route.

Merci.

A++

agogo1

Desole christophe, j'avais pas vu ton message.
La borne est equipee d'une seule carte mais avec deux ports jamma distincts.

A++++

(ce que je voulais dire par "je ne suis pas pret d'y rejouer", c'est que je ne vois pas l'interet qu'aurai une personne a vendre une carte et garder son meuble en deco)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "agogo1"Desole christophe, j'avais pas vu ton message.
La borne est equipee d'une seule carte mais avec deux ports jamma distincts.

A++++

(ce que je voulais dire par "je ne suis pas pret d'y rejouer", c'est que je ne vois pas l'interet qu'aurai une personne a vendre une carte et garder son meuble en deco)

Merci pour l'info... Tu peux très bien avoir des exploitants qui ont mis les meubles à la benne et gardé les cartes de jeux. Ou alors des cartes de jeux qui on étées vendues seules à l'époque justement pour faire de la réparation...

Sinon si tu pense que ce n'est pas une pile suicide pense à vérifier tes alims et à tester les écrans avec une autre source voir si ça viendrai pas plutot de la...

PS : Et évite le multi-post. L'erreur qui apparait n'est pas grave et ne plante pas le post de ton message (c'est juste la notif de réponse qui ne s'active pas...)

agogo1

Oui c'est vrai tu as raison, je suis desole pour le multi-post. La prochaine fois je m'en souviendrai.

Avant que je teste, est-ce que toi tu connaitrais des pcb dont la pile suicide serait une pile bouton?

A++

jammaster

La pile 3V, c'est pour la backup RAM qui te permet de conserver la config du jeu hardware éteint (scores, configs ...).

Sur MODEL 2/3 c'est un gros condo de sauvegarde qui se vide à la longue ;) ... Il peut être bien sur vidé manuellement ...

agogo1

Salut jammaster,

Donc pas de pile suicide sur ma pcb?

Et pourrais-tu me dire ce que tu entends par MODEL 2/3?

Merci.

jammaster

>Et pourrais-tu me dire ce que tu entends par MODEL 2/3?

Non, rien à voir :D, je parlais d'un daytona ou sega rally :)

agogo1

Oh tu sais je me doutais bien que ca n'etait pas en rapport avec mon probleme, mais bon je suis tellement curieux.

D'ailleurs est-ce que je peux encore parler de probleme, puisque mon souci ne doit pas venir de la pile.

Je commence a etre un peu content. :mouahaha: