Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mini classic à leclerc en novembre...

Démarré par Sebus, Jeudi 09 Novembre 2006, 13:33:43 PM

Sebus

Hello,

bon j'ai testé un truc au fond de mon placard que j'avais acheté dans une foire à tout (neuf) et que j'avais pas déballé... c'était un "mini classics" de nintendo (mario) réplique de nos "chère" game and watch en mini...
j'ai été impressionné car avec 1 seul écran LCD on passe d'un niveau "classique" à un niveau plus ou moins vu du dessus, à un niveau ou on a des roues qui tourne (bon, on imagine hein, c'est pas du 60hz non plus  :D )

Du coup depuis la semaine dernière je cherchais ces jeux (surtout Zelda... car double écran  ;) ) et le prix m'as vite calmé !... 30 euros arrg !...


Et hier soir je regarde les pubs, et je vois dabs le catalogue jouet leclerc qu'il arrivent pour "noel" !.... à 5euros !!  :D

Par contre il n'y a que 4 modèles je crois et pas de mario ou tetris, mais on à le droit au Zelda, à spiderman, à Carrera et un truc jap...

Si ça vous interresse ;) .... par chez moi ils étaient à coté des caisses de la partie multémédia (je les ai cherché  :nul: )
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Persecutor

j'en avais acheté un : oil panic
a 9.99 chez carrefour   8O
y'a déja un ou deux ans
les piles on dure 15 jours
et l'ensemble est super fragile  :cry:
en tout cas bien moins robuste que l'original  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Sebus

ah ouai pour les piles ? :(  c marrant j'aurais pensé qu'en raison des new technologies ça consommerais moins du coup....

Bon, au pire j'enlève les piles et je les mets dans les vrais game & watch  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Wapata

extrait du catalogue:
plusieurs titres sont dispo:
super mario
zelda
spiderman
carrera
yu-gi-oh

à 4.99€ pièce...
bon.. pas focément de gros classiques mais il  y a mario et zelda tout de même ^^

Sebus

Je vous conseil le super mario, j'ai été étonné  :|  (yen avait plus par chez moi dis donc !)
Par contre le zelda c plus nostalgique, car j'ai moins accorché sur le jeu perso... mais bon c'est Zelda :idea:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D