Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ch'tite generique + pcb a 36€ !!!

Démarré par chinchilla, Dimanche 12 Novembre 2006, 17:24:59 PM

nikos69

rraaahhh moi qui me suit dit que ca allait surement monter un peu, j'ai meme pas enchéri, quel gros boulet  :evil:
en tout cas content pour toi pour le prix y'a rien vraiment rien a dire si ce n'est très bonne affaire  :|

edit : je viens de faire un tour sur mappy, c'est meme pas trs loin de chez moi  :hurle:  :hurle:  rrrahhhh trop nuuuul je suis  :twisted:
Lok'tar !

chinchilla

merci nikos69 de ne pas avoir encheri :D
tu dois être effectivement pas très loin de chez le vendeur......

bonne soirée quand même ;)

chinchilla

au fait, il lui reste encore une borne..........mais pas au même prix.

nikos69

oué pas loin du tout je dois etre à 40 bornes a tout casser.
Sinon c'est quoi cette autre borne sur ebay je vois pas d'autre objet en vente ?
Lok'tar !

HerosSuperMan

Hello les lyonnais :)
j'avais suivi aussi (rien que pour me faire du mal) :)

L'autre borne, c'était celle la
http://cgi.ebay.fr/Jeux-Video-de-Cafe-Jeux-de-foot-2-joueurs-occas_W0QQitemZ110049790736QQihZ001QQcategoryZ116474QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A priori, pas vendu, essaye de proposer un prix :)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

yo villeurbannais !

merci pour l'info, mais me plait pas vraiment cette borne et puis j'en ai toujours une qui attends que je la remonte, si un  jour je trouve le temps...  :tired:
Lok'tar !

Elesias

Mais il y a plein de lyonnais ici  :alien:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



nikos69

Lok'tar !

Elesias

Citation de: "nikos69"à quand le meeting ?  :D

Bientôt, bientôt, nous sommes plusieurs à y songer sérieusement  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



chinchilla

:smile: on en est encore a la phase du qui quoi comment ?  :P  :lol:

chinchilla

pour ce qui est de la 2ème borne elle est pas belle du tout mais  l'ecran est un polo 25 ou 28" en 15/25 kHz en bon etat et la pcb est un virtua striker (1 ou 2 je ne sais plus?) si j'avais eu la place et le courrage j'aurais bien pris les 2 (propal du vendeur a 120 les 2)mais je passe déjà trop de temps et d'argent sur l'arcade comme ça ya ma moitié juste derriere    :arrow:  :idea:  :lol:

nikos69

l'écran de l'autre borne est bi-fréquence, t'es sur qu'il tourne à 15kHz ?
y'avait une borne virtua striker à vendre dans un troc de l'ile pas loin d'ou je bosse, cette borne est sur la meme base, seul le panel change, et je la trouve assez grosse.
Lok'tar !

chinchilla

salut nikos69  :)

j'avions point vu ta question sur la deuxieme borne :-[.....
oui c'était bien un bifrequence polo 15/25 kHz en 25 ou 28" (c'était marqué au cul du tube sur la petite platine)
la striker au "troc" c'était a Fontaines de mémoire, je ne sais pas si ils l'ont encore mais en tout cas ils l'auront gardée très longtemps celle la......

nikos69

ok merci pour l'info, de toute facon les finances sont pas terribles en ce moment donc pas de regret  >:(
Sinon la borne du troc est partie y'a un moment deja, mais elle était quand meme descendue à 149€.
Lok'tar !

maniacmansion

Salut.
Pour ta PCB c'est a mon avis une originale la C&B.

1/ Il n'y a aucun interet de faire un bootleg de cette carte. C'est comme un meurtre, faut avoir un alibi ( un jeu connu qui marche).

2/ C'est une carte SEMICON, et j'ai 2/3 cartes SEMICON, c'est une petite boite, c'est normal si ça a un peu la " bootleg touch' "

A+
.