Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

TEKKEN 3

Démarré par thunderforce5, Mercredi 15 Novembre 2006, 23:13:38 PM

thunderforce5

problem avec le pcb tekken3 alors je connect le tout  et puis quand jallume la borne donc aussi le jeu et bien lécran ne dépass pas "l'initialing" du début
vou ssavez il ya ce check out du début pour tout les jeux, bien moi mon check out recommance et ce indéfiniement le conteur se remet à zero  et recommence son opération infiniement.
je ne sais pas quoi faire au secour davidouuuuuuuuu!!
voilà appel à cauw qui ont des pcb nacom avec tekken 3( ou autre tekken)
powa

thunderforce5

j'ai tout vérifié changé les swith ( les2) bah nada ya rien!!!
de plus le joeur 1 et 2 son pas reconnu par la carte  pourtant mon slot mvs march nikel...
powa

chriscool

Salut,

Est ce que tu as vérifié tes tensions ? +5V par exemple car cela peut causer certains dysfonctionnements

Invité

Citation de: "chriscool"Salut,

Est ce que tu as vérifié tes tensions ? +5V par exemple car cela peut causer certains dysfonctionnements

oui, verifie l'alim et la barette des roms, verifie qu'elle soit bien enfichée.

thunderforce5

oki entendu pour les roms mais ya quoi avec le 5volt car je déconnect le 5volt por le j pac car javai lu que c 'était conseillé mais pour mon slot mvs et donc le tekken3 bah je le rebranche mais ya encore des fich de libre ça se trouve je doit pas mettre branch le fil sur le5volt je test je vous di ça
ps mais les "roms sont ou?????
powa

Invité

pour les roms, ton pcb est composé de trois cartes : la principale, sur laquelle viennent s'enficher les deux autres : une plutôt carrée et une rectangulaire avec des puces dessus, ce sont les roms.

et effectivement verifie le 5V, il doit être sur les broches C,D,3 et 4  :!:

footix

je confirme, le mauvais contact sur la rom board fait rebooter la machine

thunderforce5

oky je vais testé ça! je vous tient au jus
!!!
powa

thunderforce5

mmm bah ça change pas... un peu saoulé aussi je vais aller voire des revendeurs
je suis sur ke ça march pourtant... bref je vais encor etenter sur une autre borne on c jamais.
javais enlever le 5 volt pour le j pac bref je lai remi bon bref voilà quel tristess.
++
powa