Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Disque dur Killer Instinct sur Compact Flash

Démarré par Bombermath, Samedi 18 Novembre 2006, 17:50:07 PM

P-E

ouais faut flasher une rom mais apparamment bombermath a flashe la rom mais ça ne marche pas donc je voulais avoir un peu des news vu que je vais le faire pour un killer instinct 2 ^^

Bombermath

J'ai pas eu le temps de re-tester, désolé.
Je suis pas retourné à la campagne chez le pépé, là où est ma borne.
J'vais essayer de me faire ça rapide avec une alim de PC et la TV pour faire des tests!

P-E

oki des que tu as teste si tu peux faire un petit coucou pour dire si ça marche c'est cool ça ^^

Bombermath

franchement, y'a pas de raison que ça marche pas, je m'y prends mal, c'est tout.

J'en ai vu des 10aines sur ebay, des PCB KI equipés de compact flash à la place du hdd. Si les ricains, ils y arrivent, y'a pas de raison Non mais (^_^)

P-E

Salut
j'ai un petit prob avec un killer instinct j'ai recupere un pcb dans un lot puis un HDD a cote la je viens de tout brancher et quand j'allume ecran blanc et le petit dong pour dire que le son marche la led du HDD est allume au debut puis s'eteint le HDD tourne aussi
quelqu'un sait il d'ou ça peut venir ?
merci bien a+