Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Prix d'une Radikal Bikers en bon état ?

Démarré par disciple, Lundi 20 Novembre 2006, 13:59:10 PM

disciple

J'ai la possibilité de récuperer une borne dédiée Radikal Bikers,en assez bon état,et je me demande ce que vaut cette borne,aussi bien au niveau du prix que de celui de l'interet du jeu....Vous connaissez cette borne ??

sebcbien

Pour avoir pratiquer cette borne en réelle comme en émulation, je la trouve excellente !

Le jeu est vraiment fun avec des graphismes sympa, et des passages secrets partout !

De plus, la dédiée est superbe, avec son guidon de scooter intégré !  :!:

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aller jeter un oeil sur cette page pour avoir plus d'infos et une visu de la borne.

Par contre, je ne pourrai pas te donner d'ordre de prix ...

On te la propose à combien ?


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

wanou

Je ne connais pas le jeu, il me semble qu'il est récent genre 2000.

Je l'ai vu chez un exploitant il y a un an et il en voulait 800€. Le jeu n'a pas très bien marché en salle  :( .

Je trouve le prix trop élevé à mon goût.
Après tu peux y mettre le prix que tu veux  :D



disciple

La borne qu'on me propose n'est pas celle qui est sur ton lien,la mienne ressemble a ça : http://www.ilpassatempotiburtino.it/catalogo/image/products/radikal%20bike.jpg
Au niveau tarif,je sais pas trop,faut que je bataille !

sebcbien

Ah oui, j'ai déja vu cette version aussi.

Elle est un peu moins colorée, et fait un peu plus plastique ...

Après, bien sur c'est une question de gout, mais elle reste très sympa pour une dédié !  :D

Mais je ne sais pas si mon jugement est objectif, vu que je trouve ce jeu très fun !

A ta place, si le prix proposé est raisonnable, je fonce !


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Youki

Radical Biker n'a pas trop la cote. Un exploitant que j'ai vu recement en avait 3 ou 4 dans son entrepots (les grises comme sur ta photo) ,  Je pense qu'il les aurait lacher tres facilement , peut etre 200-300 euros.

demether

en plus si tu fais un wheeling dans le jeu en t'y croyant un peu trop ça peut etre super dangeureux...et paf une borne sur la tronche  :D

sebcbien

Je pense que c'est le coté "juste un guidon", sans sièges ni pédales qui fait que beaucoup n'aime pas ce jeux.

C'est sur qu'en y jouant, on a difficilement l'impression d'être vraiment sur un scooter ...



Ils auraient du mettre une 103 SP, avec la caisse à pizza comme les vrais !  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!