Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

bonjour ma 2 borne y a du boulot !!!!

Démarré par maximus974, Vendredi 01 Décembre 2006, 15:53:16 PM

maximus974

bonjour a tous

voila j ai decidé de vendre ma premiere borne vendu sur ebay quelques photos

<pas de lien ebay , soit tu la vend ici a un prix fixe dans la section PA, soit tu attends si elle est interressante que quelqu'un d'autre la signal comme un bon plan.. youk>

#edit: oups..j'avais pas vu quelle etait deja vendu.  Enfin mets plutot les photos directement plutot qu'un lien ebay. Merci.  :-*



je  vais attaqué le seconde y a du taf  :-\
voici les photo avec mon probleme ecran a votre avis  c'est foutu ? je pense que je vais metre une tv 70 cm si ça passe on vera
ma borne


maximus974

OK NO PROBLEME :-[

en fait elle est deja vendu c 'est pour ca que je me suis permis de metre le lien direct ebay
et pour mon probleme ecran personne ?  :'(

chriscool

C'est un peu léger de dire "problème d'écran" :-[ Il faut que tu précises les symptomes : il s'allume ? il fait des bruits bizarres ? l'alimentation est correcte ? Et poste des photos comme ça ce sera plus facile pour t'aider. Crée un sujet pour ton problèle d'écran dans la section adéquate du forum. ;)

maximus974

#3
bonjour

oui il s allume mais affiche un ecran rouge + bruit de sifflement je n ai pas de jeux mais j ai deja essayer avec tetris il affiche le jeux avec se fond rouge
je ni connait rien en electronique par contre
voir mes photos

lien vers photos

sinon voici le probleme