Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Noel au Quebec...

Démarré par Wamadeus, Lundi 25 Décembre 2006, 09:35:47 AM

supercarotte

PacManboy, mon frère caché ! comment ça va ?  :ang:
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Darkgoug

Salut les Ptits cousins :D

je savais bien qu'un jour ce lien de parenté ferait surface :D

J'aime votre contrée et votre esprit ;) on pourrait meme dire que vous etes du SUd mon grand Sud :D tellement la mentalité et la fraternité qu'il y a entre vous est chaude :D :D

Bravo les Ptits 'cousins et beaux cados ;) , sinon des jaloux, ça fait aussi des gars qui disent bravo :D

je regrete juste une chose c'est que vous soyez pas plus près ;) que je vienne vous shacker la paluche ;)

bonne santé à vous deux pour cette nouvelle année surtout TOI, Petit cousin  ^-^

dark