Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Rénovation + Modif Aracde Electronics

Démarré par zeGouky, Jeudi 11 Janvier 2007, 23:33:26 PM

Wapata

Citation de: zeGouky le Vendredi 12 Janvier 2007, 22:50:42 PM
on finit enfin à quelque chose de bien pour le cadre, du coup hop on pose la télé.

WAW  :o y a vraiment du cadre à droite et à gauche ?!!
putain ca tiens vachement bien, toutes mes félicitations !!!!

supercarotte

Mais du coup l'écran ne peut pas pivoter
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

KwarK

Et le cablage VGA / peritel, t'as fait comment, tu as suivi quel tuto ?

Et aussi, pourrais-tu me donner les réf de ta TV et les dimensions exactes en hauteur et largeur au 4 coins de l'écran (où se trouve les boulons pour fixer au chassis) ?

Merci d'avance.

Je crois qu'il y a la même TV dans le Carrefour près de chez moi.

zeGouky

Citation de: supercarotte le Samedi 13 Janvier 2007, 12:12:51 PM
Mais du coup l'écran ne peut pas pivoter

Oui :'( mais bon après il a fallu faire un choix, je pense que je pourrai faire un système de rotation mais je me sens pas trop de le faire :)

Wapata

c'est pas un gros soucis... tu met deux poignées au cadre (voir 4..) et tu applique une méthode que beaucoup de personnes connaissent:
tu débranche les fils, tu retire l'écran, tu le pivote, et le repose...
ca marche super bien ;)

mais... met tout de même un pare choc à ton tube ;)

zeGouky

Ouaip pas con :-)

sinon au fait le cadre a été fait en chêne.

zeGouky

Et hop quelques photos parcque ça fait bien plaisir :-)
Le deuxième panel est partis en peinture, le cablage sera fait demain.

arcadefever

^- SUPERBE !!!!!!!!!
J'EN REVIENS TOUJOURS PAS SE LA QUALITEE DE L'ECRAN  :-*

^-^

zeGouky

merci   <:)

même si c'est une télé bluesky c'est enfaites un tube LG :D
Sinon j'avais pas répondu pour ce qui est de la référence, c'est une bluesky 70cm mais bon tout le monde sait qu'en faites le tube ne fait pas vraiment 70cm de diagonale :) Sur la boite il y a écrit en gros 66CM pour la diagonale du tube.

Vala

fred

joli boulot, c'est vrai que l'image est superbe  ^-^

dominion

Pour info, tu l'as payé cb ta bluesky ?

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

liodel

Luckas

zeGouky

Et hop une petite update. J'ai rajouté 2 boutons pouissoires sur le dessus qui sont relié directement à la téloche pour augmenter ou baisser le volume :-)

Ah et le t molding qui ne va pas tarder hourray \o/

Demain récupération des nouvelles pièces pour le panel + pcb dragon ninja  :-* + supergun. Pour la suite je me tate entre mettre du vynil noir ou repeindre ... Des avis ? Sinon dans le même genre de question, quelqu'un aurait une idée de hack pour que la télé ne se mette jamais en veille ou du moins qu'au moment où le courant arrive il ne faille pas appuyer sur une touche de la télécommande pour que celle ci s'allume ? Je suis preneur .

A+