Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

project arcade @t HOME

Démarré par perco-71, Mardi 22 Avril 2003, 14:43:49 PM

perco-71

salut à tousse les fan (non les accros):D de l'arcade dont g fait parti !
ca y est mon projet de borne commence à prendre forme et j'ai trouver un revendeurs dans ma région. J'orai quand meme plusieurs question passke il faut le dire c kan meme pas si simple de se contruire un borne (surtout une ki marche ;) )!

-g lu q'avec power strip il y avait un mode 640*480i arcade spéciale borne d'arcade avec un fréquence de baleyage a 15Khz sous windows..sa marche bien?

-g trouver un revendeur qui me ven des borne vide (meuble+ecran+joystick) pour o alentours de 100euros est ce ke c'est dans les prix ??

-pour MAME g vai surement utiliser un vieu P200 ke g en stock avec win98
lesceke vous conseiller comme versin de MAME et front end ?

Enfin c pas une kestion c pour dire o webmaster MERCI !!!!!!!! c grace a son site et a son travail que j'ai u envie de me construire une borne !
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
ps: g savai pas trop ou poser ce topic j'espere ke bocoup de monde le vera ! merci d'avance

Citationceu qui n'on jamais jouer en arcade ne peuvent pas comprendre pk on fait ca !

Totoro

hello perco-71 !!

- pour powerstrip, ben tout depend de ta carte graphique... si c'est une gforce, deja tu peux laisser tomber... (a moins qu'une nouvelle version de powerstrip fonctionne, mais il y a quelque mois, j'avais contacté un des programmeur qui m'avait dit qu'avec les drivers nvidia ca ne pouvait pas marcher...)

- yep, 100€ c'est correct, voir même pas très cher.. après, tout dépends de l'etat, de la taille de l'écran... (pour un ordre d'idée, j'ais eu la mienne pour 106€ (borne, ecran 25", 1 vieux jeu, des boutons en rab, des alims de rechange, et d'autre trucs de rechange (joystick, ect..))

- pour moi y'a pas photos, c'est advancemame et advancemenu...
mais pas mal de monde préfère arcadeos à la place de advancemenu..
essaye les 2 et choisis :)

voila, bon courage  :D

perco-71

oki donc o niveao de ma carte pour l'instan g bidouiller un vieu p200 et la carte sa doit etre une sis ( c un vieu truc tout intégrer mai sa suffit pour faire tourner MAMe!)

pareille javai deja entendu parler de arcadeOS ( c se ke omnicade utilise dans sa distribution)

et toi totoro ta borne san est ou ta pas rencontrer dde pb o niveau des branchement ( video, joystick...)
et derniere kestion ppour les joystick tu utilise un i-pack ????

merci et a+

et webmaster !!!!   se site est un mine d'or pour les fans d'arcade compte sur moi pour en parler ! :D

perco-71

rectif c une vielle S3 trio 64/GX ! fo ke g teste sous powerstrip
et g vien de tester la disquette de boot pour du DOS avec un fréquence de balayage a 15KHZ.......mon écran apréci pas apriori ca marche !