Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

JPAC+AVGA: marche pas...

Démarré par Plusdebrol, Samedi 27 Janvier 2007, 17:55:26 PM

High_Cobra

Citation de: Plusdebrol le Jeudi 01 Février 2007, 09:09:09 AMCependant quand je débranche la fiche PS2, plus de neige à l'écran. Il devient tout noir.
Normal, ton jpac est alimenté par la prise PS2 donc il s'éteind quand tu la débranche...

Youki

Tu as essayé de contacté Andy d'ultimarc? 

Si tu viens d'acheter ton JPAC , et si il s'avere qu'il a un probleme, il te le change sans probleme en general.

Et au moins, il pourra te dire precisisement ce qui ne va pas.

Plusdebrol

Non, j'ai pas encore contacté Andy.
Le seul hic, j'ai que j'avais commandé le matos fin aout que je l'ai laissé dans la boîte sans tester depuis.
Enfin , normalement pas de problème, surtout qu'en théorie il doit fournir une garantie d'un an (non ?)..

Je vais attendre d'avoir l'adaptateur avant de le contacter
EDIT: je viens de trouver l'adaptateur..

High_Cobra

Il me semble en effet qu'il garanti le JPAC 1an donc ça doit etre bon pour toi...

Plusdebrol

Hello,

J'ai réessayé deux choses:

j'ai branché le jpac sur un autre pc portable (ps2+fiche du moniteur): aucun résultat, l'écran de la borne reste noir, aucun signe que c'est connecté (pas de neige, pas de led allumée)
EDIT: la led self test s'est finalement allumée

j'ai refait la même chose avec l'ancien pc, le résultat est différent : il y a un signe que c'est connecté (leds allumées et neige sur l'écran)

A moins que vous n'ayez d'autres idées ou suggestions, je contacterai andy prochainement..

merchiii