Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande chez Ultimarc

Démarré par benco, Jeudi 15 Février 2007, 09:14:56 AM

caso1326

 :?
on vient de me proposer une arcade vga ultimarc v1 en agp
je possede 2 pc : un avec port agp et l autre port pcie
donc je peux utiliser cette catre tout de suite pour ma mame cab mais si la carte mere grille ou un autre probleme je l ai dans l'os car je crois que les cartes meres agp se font rares voire disparaitre un jour je pense...
dois je prendre cette catre ou bien en prendre une neuve en pcie pour le pc le plus recent....(et donc esperer reparer les composants qui sur le nouveau pc existent encore)....
:-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

V1 = Radeon 7000 ou 9250 ? Faut que le prix soit bien plus bas que du neuf quand même... Sinon les V2 existent en AGP aussi...

fred

Citation de: caso1326 le Dimanche 14 Octobre 2007, 11:20:10 AM
:?
on vient de me proposer une arcade vga ultimarc v1 en agp
je possede 2 pc : un avec port agp et l autre port pcie
donc je peux utiliser cette catre tout de suite pour ma mame cab mais si la carte mere grille ou un autre probleme je l ai dans l'os car je crois que les cartes meres agp se font rares voire disparaitre un jour je pense...
dois je prendre cette catre ou bien en prendre une neuve en pcie pour le pc le plus recent....(et donc esperer reparer les composants qui sur le nouveau pc existent encore)....
:-*

essaye de centraliser un peu tes demandes dans les mêmes sujets, autrement ça va devenir compliqué à suivre si tu pose la même question dans plusieurs threads différends ::)

caso1326

 :-\
autant pour moi et merci pour l'info quand meme....
je suis un peu perdu dans tous les sens du terme la preuve....
desole je quitte ce thread.thks