Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande chez Ultimarc

Démarré par benco, Jeudi 15 Février 2007, 09:14:56 AM

Iro

Citation de: benco le Mercredi 21 Février 2007, 12:38:25 PM
.... ainsi que des frais additionnels de votre banque.
c'est encore une arnaque de banquier çà ... Ils ont quoi comme frais pour faire une convertion ?? Le crédit/débit sont justes des chiffres et n'ont rien de concret.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

benco

Citation de: Iro le Mercredi 21 Février 2007, 13:33:54 PM
c'est encore une arnaque de banquier çà ... Ils ont quoi comme frais pour faire une convertion ?? Le crédit/débit sont justes des chiffres et n'ont rien de concret.
C'est Andy qui dit ça : il pense que ma banque va me facturer des frais de change.
Mais avec PayPal, comme tu payes en euro, il n'y a pas de frais.
C'est tout bénef !

B.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon à savoir, je note dans un coin de ma tête pour ma prochiane commande labas...

Iro

Citation de: benco le Mercredi 21 Février 2007, 14:12:14 PM
C'est Andy qui dit ça : il pense que ma banque va me facturer des frais de change.
Mais avec PayPal, comme tu payes en euro, il n'y a pas de frais.
C'est tout bénef !

B.
Il à raison. Quand tu passes par ta banque pour faire un paiement en une devise autre que l'euro, ils prennent une commission.
Et cela m'a été confirmé sur la vente groupée des pachis
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

benco

Ca y est ! Matos commandé jeudi reçu aujourd'hui après un loupé DHL hier.
Nickel. Bien emballé. Chapeau Andy !
Et je confirme : en payant en $ par Paypal c'est tout béneff. Sur une facture d'environ 200 $, le taux de change $->€ pratiqué par Paypal coûte moins de 3 euros.

J'avais aussi commandé du matos chez Starcab. Récupéré lundi sur place. Bon accueil de gluthecat.

B.

ONET

merci pour cette super info  ^-^ ^-^ je gagne avec une Arcadevga+j-pac 24 roros.

par contre n'ayant pas de compte paypal, y'aurait il une commande groupée en preparation?

merci d'avance


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca coute rien de créer un compte paypal donc tu peux t'en créer un non ?

zebassprophet

et merde j'ai commandé hier et j'avais pas vu ce topic >:D

ONET

c'est bon compte Paypal créé  8)

vais pouvoir faire mes achats  =:))



ElDiablo

J'ai commandé chez Ultimarc la semaine dernière et l'astuce de passer en $ est toujours valable. Il suffit ensuite de payer par Paypal pour profiter du VRAI taux de change $/€.
Ca serait bien qu'Ultimarc mette à jour son système de conversion pour que ça suive dynamiquement les taux en cours...

Sinon, livraison DHL en 24h, colis bien emballé, nickel :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Diayan

quid des frais de douanes ? ils sont appliqués souvent ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas de frais de douanes, c'est en europe...

alibaba

salut tous le monde

voila ma commande est passer, chez ultimarc arcade vga + jpac

j'espere le recevoir rapidement j'ai payer en paypal en usd, merci pour le conseil  =:))

Diayan

Une question pour le paypal. Apres avoir fait ma commande, j'arrive sur paypal où j'ouvre mon compte. Celui-ci me demande des infos sur ma cb ect. Apres les avoirs remplis je clique sur le lien et cela me mets la page paypal est introuvable mais il y a tout les liens avec mon compte, mes achats ect. Bref, mon comte paypal est à 0, faut-il le crediter (mettre la somme de la commande sur mon compte paypal) ? Je pensais que cela se faisait automatiquement. Fin bref si vous avez la réponse, ca m'intéresse.

Iro

#30
Pas besoins de créditer ton compte. L'achat sera débité directement de ta CB.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Diayan

Ok, donc dans mon cas il y a bien un pb car ça plante. Rah pis si je fais par CB ca me revient au moins à 20 euros plus cher... :(