Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma borne

Démarré par blueshadow, Samedi 17 Février 2007, 16:50:38 PM

blueshadow

Depuis le temps que je vous embete avec mes questions je vais quand même vous montrer ou j' en suis avec ma borne
c 'est une nstyl d origine avec slot mvs ou pcb avec un écran tri fréquence



je suis entrain de finir mes modifs et elle passera en mode peinture :)
en attendand voila mon bordel intérieur ( faudra que je recable a la fin de mes essais)



ptite vu sur le cablage du panel que j' ai déjà pas mal arangé


La voila la jolie platine du polostar tri fréquence (grosse dépense mais alors quel pied !!!!!)


voila ce que donne l'image en 640*480 sur atomic fe (gros merci a youki pour ses explications)


et pour finir la borne avec son joli system de pivotement par verin que j ai monté :)


et voila vous verrez le reste quand le cablage sera fini et la borne entièrement refermée

emulateur présent : vpinball, future pinball, sega master, megadrive, nintendo 64, playstation et bien sur mame

blueshadow

voila l'image du panel manquante sur la page d avant

harpinos

Très très sympa cette borne  ^-^. J'aime bien quand on garde les generiques dans l'état d'origine (sauf exceptions comme la scoobi-borne....). Les generiques aussi ont une histoire !

Quelle solution as-tu pris pour switch MVS/PC? Et a quoi servent tous les boutons sous le panel ? ( A part le switch MVS j'imagine!)
Et enfin bravo pour avoir pu installer Vpinball, moi j'y arrive toujours pas, mais de peur de finir dans un topic "au risque de paraitre débile", chuttt !  8)

blueshadow

pour le switch mvs ou pcb pc facile  un inter tri position
1 = pc+ ecran  0 = arret 2 = ecran + system borne

pour installer vpinball ou future pinball c 'est facile un petit hack manette usb+ joytokey et 2 bouton de coté et le tour est joué

les boutons du panel c est les 2 joy les 4 boutons par player  le player 1 + 2 et crédit
sous le panel ( sur la porte) démarrage pc + reset
escape et enter ( qui vont finir en micro bouton sur le panel par la suite)