Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

identifié un composant sur un polo 25"

Démarré par DooM62, Samedi 10 Mars 2007, 22:37:10 PM

chinchilla

je tacherais de te donner le code couleur demain pour pouvoir déterminer sa valeur....a moins que tu trouves une parts list (liste des composants) de ton écran.
a priori c'est une résistance ininflammable 5% 1/2W mais je ne connais pas sa valeur.
pour le reste, car il n'y a peut-être pas que ça de grillé, je te laisse voir avec gluthecat car il sera certainement un bien meilleur conseillé dans ce domaine que moi....

DooM62

gluthecat

chinchilla

voilà une petite photo de ma platine (polo 25" 15kHz) où l'on peut voir la résistance:

donc vu les bagues 2.7 ohms il me  semble (rouge violet or).

DooM62

cool me reste plu qu'a trouvé sa, j'ai pas sa sur l'vieu ecran

liodel

DooM62

j'ai pas trouvé sa par chez moi, y'a personne qui a sa a revendre ? ou une bonne adresse

DooM62

DooM62

bon toujours rien trouvé, y'a sa chez starcab ?

icescream

ça te coutera plus cher en frais de port mais tu trouvera ton bonheur chez GOTRONIC

High_Cobra

T'as pas trouvé un seul magasin qui vends des composants electroniques par chez toi ?

DooM62

nan le dernier a fermé y'a 1 ans, le seu apres c'est conrad a 80 km d'ici et jsuis pas sur qu'ils ont sa

merci pour le lien icescream

High_Cobra

C'est une résistance tout ce qu'il y a de plus classique, alors bien sur que conrad aura ça... comme selectronic et tout autre boite de vente d'electronique en ligne...