Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

du Vertical

Démarré par Jul19, Lundi 19 Mars 2007, 13:52:24 PM

Jul19

Bonjour!

Je voudrais par ce petit post temoigner de cette enorme satisfaction qu'est de jouer sur une borne à ecran Vertical.  :D
En effet depuis plusieurs année, je m'amuse sur de l'horizontal d'abord par manque de PCB vertical puis avec MAME qui permet de lancer des jeux verticaux sur un ecran Horizontale. bien sur je suis passé par les artworks et autres pseudo Bezel pour faire passer la pilule.  8) Je m'étais même persuadé que le resultat était correcte!

Depuis hier ma nouvelle borne, Vertical donc, fonctionne nikel et là...
Puréééééé j'ai l'impression de découvrir PacMan, Donkey Kong et 1943! ça n'a vraiment rien a voir, c'est beau c'est jouable c'est très 80's...  =:))

Bon je sais que ce post n'ajoute pas grand chose à notre edifice commun... mais un bon vieux temoignage ne fait pas de mal!

vive l'ecran vertical.

Bonne journée  <:)

J.

crapahute

Marrant, je viens de faire la même démarche... et je suis tout à fait d'accord, pour les jeux verticaux, rien ne vaut... le vertical  ^-

Arcadia

CitationBon je sais que ce post n'ajoute pas grand chose à notre edifice commun... mais un bon vieux temoignage ne fait pas de mal!

vive l'ecran vertical.

Je me suis enfin décidé à bricoler ma borne aquise il y a deux ans et qui restait desepérément inerte dans mon appart au grand dam de ma femme. Cette décision va d'ailleurs devrait d'ailleurs motiver de ma part, une plus forte présence sur ce forum  ;).

Grands fan de shoots, 1942 en tête de ligne, j'ai décidé de mettre direct l'écran vertical car persuadé qu'un jeu vertical ne prends sa vraie dimension que sur un écran disposé comme tel. Je fais donc (en attendant le future borne) l'impasse sur les bon vieux jeux de plateforme genre Ghost'n Goblins  :-\

Mon post n'apporte pas grand chose mais en tant que nouveau sur ce forum, c'est toujours bon de tomber, presque par hasard, sur des sujets contenant des témoignages qui se rapprochent de mes décisions. Je tenais à y appporter ma contribution  :-\.

Bon y'a plus qu'à dénuder les fils d'un vieux cable VGA, les brancher (suivnt une table correspondance VGA -> JAMMA) en volant, en attandant la "fingerprint board"  jamma, sur le connecteur du même nom, et tester ce petit soft dont vous parlez quelque part concernant la fréquence 15khz  :?
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro