Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mon premier pachi, un Jugger Girl! (Avis: Euroslot)

Démarré par Staff Gamoover, Mardi 03 Avril 2007, 13:29:47 PM

Staff Gamoover

(Message de Alic)


Hello tout le monde, je post ce pti topic, car mon jugger girl ne devrait plus tarder, j'ai vu qu'il était arrivé à Poitiers chez ups, et en "out for delivery" depuis 8h30 ce matin.

je suis impatient, c'est ma première machine de ce type, je vous posterez des photos, si le colis n'est pas trop explosé et que je suis obligé de le refuser...

La suite dans un moment esperons le ;)


Amicalement Martin *impatient*   =:))
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-Loo)

Allez courage, le temps est long, mais en fait... que c'est bon d'attendre  ;)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Iro)

N'hesite pas à créer un Topic dans showroom avec pleins de photos et d'infos que tu aurais  ;)
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:30:53 PM
(message de Iro)

N'hesite pas à créer un Topic dans showroom avec pleins de photos et d'infos que tu aurais  ;)

(Message de Alic)

Je le ferai avec plaisir, je trouve que le principe est sympa, si chacun présente ses machines, ça permet aux autres de les découvrir 

Tj rien à l'horizon ^^
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Alic)

Machine reçue !

je suis super content !

Bon, je profite de ce topic pour vous faire des photos du colis venu tout droit de chez Euroslot, et leurs sérieu se confirme!

Le carton est arrivé via ups ce matin, un des cotés avait laché, mais la machine n'avait rien, j'ai donc récupéré le tout ^^  Notez que le fond est renforcé, et que le haut et le bas sont signalé, ainsi que la mention fragile (meme si ça ne sert à rien pitetre)




Le carton étais bien attaché avec les lien plastiques comme vous le voyez sur cette photo:



Le rembourrage est de qualité, un espèce d'emballage avec du polystirène pris dans du plastic, sous forme de boudins.




Et voila le pachi, en bon état ! Un poil sale, mais ça m'a pris cinq à nettoyer. Juste un petit accros sur la caisse en bas, mais rien qui me chagrine!




Notez qu'un petit cadeau est présent, un tapis de souris, et un manuel en anglais aussi.

Voila, personnelement je suis satisfait, rapidité, bonne communication de Eric le vendeur, pour moi c'est du sérieux!


Je posterai des détails de la machine dans la showroom un peux plus tard, pour l'instant, j'essaye de savoir à quoi servent tous les boutons :D Si j'arrive à acceder à ma machine, ma copine s'en est emparée! Elle a fait un big bonus deja  :lol:


Amicalement Martin
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Fred)

cool  :D 

chouette machine

pour ton leger manque sur le coin du pachi, passe un coup de feutre noir sur le bois, ca ne va pas le réparer mais ca va contenter l'oeil en attendant de trouver une autre solution
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:32:59 PM
(Message de Fred)

cool  :D 

chouette machine

pour ton leger manque sur le coin du pachi, passe un coup de feutre noir sur le bois, ca ne va pas le réparer mais ca va contenter l'oeil en attendant de trouver une autre solution

(Message de Alic)

Ok Fred merci, Eric me disait un petit coup de cirage noir sinon 

Amicalement martin 

ps: j'ai une petite table en métal ou j'ai mis le slot, je me demande si c'est assez solide, je vous ferez une photo histoire d'avoir votre avis *mode parano on*
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-Loo)

Jolie machine. Content qu'elle soit arrivée en bon état.

As-tu déja eu l'occasion de l'essayer???

Bon amusement (et attention, pas passer la nuit à jouer hein  ;) )
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Dominion)

Impressionnant la qualité de l'emballage !!!
Ah si Steve pouvait en prendre de la graine ....
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:34:12 PM
(Message de Dominion)

Impressionnant la qualité de l'emballage !!!
Ah si Steve pouvait en prendre de la graine ....

(Message de Alic)

Oui de ce coté là ils assurent euroslot!

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:33:45 PM
(Message de K-Loo)

Jolie machine. Content qu'elle soit arrivée en bon état.

As-tu déja eu l'occasion de l'essayer???

Bon amusement (et attention, pas passer la nuit à jouer hein  ;) )


(Message de Alic)

Je ne l'avais jamais essayé avant, je l'ai prise car elle n'était pas trop cher et elle me plaisait, un peu à tatons quoi.

J'ai commencé à jouer, ça me plait bien   :D


Amicalement Martin

edit, ha le méchant, il m'a mangé mes 800 jeutons  :D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:34:12 PM
(Message de Dominion)

Impressionnant la qualité de l'emballage !!!
Ah si Steve pouvait en prendre de la graine ....

(Message de Gronaldo78)

+1......beaucoup mieux que steeve ! largement ! sauf que le pet en bas n'est pas top.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Iro)

Hello , bon c'est cool pour toi. T'as combien de jetons avec ?

Par contre la où ça me chagrine , c'est la saleté et le pete. Tu as retrouvé le morceau dans le carton ?
Si non, çà veut dire que elle à été envoyé comme çà...
Alors je sais pas sous quel conditions elle t'a été envoyée (ultra premium, premium) mais c'est pas un bon point pour euroslot...
Pareil pour la saleté. Je suis le 1er à dire que c'est pas grave mais dans le contexte , çà ne l'est plus.
En tout cas, le bilan est tout de meme plus positif que ceux qui ont reçu par transport, une machine de chez steve.
Mais quand je vois l'etat du carton, je prendrais bien un transporteur pour taper sur l'autre ...  >:D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:36:16 PM
(Message de Iro)

Hello , bon c'est cool pour toi. T'as combien de jetons avec ?

Par contre la où ça me chagrine , c'est la saleté et le pete. Tu as retrouvé le morceau dans le carton ?
Si non, çà veut dire que elle à été envoyé comme çà...
Alors je sais pas sous quel conditions elle t'a été envoyée (ultra premium, premium) mais c'est pas un bon point pour euroslot...
Pareil pour la saleté. Je suis le 1er à dire que c'est pas grave mais dans le contexte , çà ne l'est plus.
En tout cas, le bilan est tout de meme plus positif que ceux qui ont reçu par transport, une machine de chez steve.
Mais quand je vois l'etat du carton, je prendrais bien un transporteur pour taper sur l'autre ...  >:D

(Message de Alic)

- 300 jetons, j'en ai acheté 500 de plus, mais j'ai pas cherché à negocier, et Pich me disai que Eric donnait facilement quelques jetons de plus.

- Oui il y avait le morceau

- Concernant la saleté, je ne sais pas si pour les machines vendue sur ebay il prennent autant le temps de les nettoyer que pour celles qu'il vendent à prix "normal" directement via leurs site. Mais je ne sais pas si c'est vrai ce que j'avance hein. Et quand je dit sale, tout est relatif, il y avait effectivement un peu de saleté, mais rien de méchant hein, un peu de poussière noiratre, mais franchement rien de bien dramatique.

- Pour le carton, c'est aussi normal qu'il morfle, ils manutentionnent pas les cartons à la main si je ne m'abuse, ce qui compte, c'est vraiment l'emballage, meme si le carton à morflé, la machine elle est en bon état, et c'est bien le but d'un emballage, le carton encaisse, le produit arrive entier.


Amicalement Martin
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Iro)

pour la saleté, c'est vrai c'est relatif. Et comme c'est pas un point les plus importants, on va le zapper.

Pour l'emballage, tu as raison. Mais si on arrive à ce point la , c'est qu'on ne peut faire confiance au transporteur... qu'on paye quand meme pour le service !! Et ce surplus t'emballage t'es facturé ...
Bref, on va pas ressortir le debat.

Le principale est qu'on ai des appréciations d'Euroslots  :D

Maintenant , il ne te reste plus qu'a faire un joli topic dans showroom  :D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:38:08 PM
(Message de Iro)

Maintenant , il ne te reste plus qu'a faire un joli topic dans showroom  :D

(Message de Alic)

Ouep ça va venir, d'ailleur il faut que je potasse le manuel lol!

Dites, on peu récupérer des jetons sans piocher à la main dans le bac intérieur de la machine? Genre on appuis qq part et ça deverse. Hum j'ai bien vu un bouton sur le bas, mais je sais pas trop si ça sert à quelque chose   ;)


amicalement Martin
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Mardi 03 Avril 2007, 13:38:46 PM
(Message de Alic)

Dites, on peu récupérer des jetons sans piocher à la main dans le bac intérieur de la machine? Genre on appuis qq part et ça deverse. Hum j'ai bien vu un bouton sur le bas, mais je sais pas trop si ça sert à quelque chose   ;)


(Message de Gronaldo78)

je ne pense pas l'ami  :-\
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...