Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Avec quoi nettoyez vous vos pachislot ?

Démarré par Staff Gamoover, Vendredi 06 Avril 2007, 09:00:01 AM

Staff Gamoover

(message de Dominion)

Je parle surtout des parties chromées.
Du polish ?
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Légende Oubliée)

pour le moment je me suis contenter de nettoyer mes machines avec du produit a vitre et du produit vaisselle,
vu que je ne sais toujours pas ce qu'il va advenir de mes derniers pachislot  :? .

ensuite une fois la machine propre tu a la gamme de polish novus qui est très usitée.



c'est ce qui a été utilisée sur mon pachi metal slug et il est vraiment flambant neuf ou presque.
mais méfiance tout de même les polish sont souvent abrasif. (et il y a différent grain)
faites des tests avant de barbouiller^^.
david de flipper france conseil (et vend) une autre marque de polish parait il moins agressive.
si ta machine est déjà nickel avec peu de rayures et que tu recherche juste de la brillance cela peu faire l'affaire  :idea:
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

#2
(message de Harpinos)
Salut !
J'ai aussi fait une seance nettoyage. Voici mon necessaire :



avec en plus le la super glue pour les pieces plastiques cassées et le dissolvant d'harpinette (attention c'est puissant ca!)

donc dans l'ordre :
- démontage des principaux elements
- nettoyage complet et degraissange avec 50% alcool + 50% eau.
- repeinture des angles de la caisse
- avec soin : enlevement des parties tres sales ou autocollantes avec le dissolvant
- nettoyahe du monnayeur avec dissolvant et coton tige
- polissage avec la laine de fer (je sais plus le nom exact) des bacs à pieces (aucun resultat!)
- repassage de toutes les surfaces exterieures avec les lingettes M.Propre pour que ca sente le neuf !!!  8)
et une bonne bibine belge pour s'en remettre !  :P
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Légende Oubliée)

salut, harpinos donc ?^^
elles sont enduites d'un produit en particulier les chtites lingette mr propre ?

Citationet une bonne bibine belge pour s'en remettre !
si sa ce passe mal c'est toujours sa de pris  ^^
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(message de Harpinos)

Les lingettes M.Propre je sais pas vraiment  ce qu'il y a dessus, mais bon ca change pas grand chose. Ce qui a été efficace c'est l'alcool + eau pour nettoyer les plastiques. pour le monnayeur et les recoins sales ou adhesifs le dissolvant c'est impressionnant, mais ca blanchit un peu, donc a ne pas passer partout !!
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...