Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Samedi, le grand jour...

Démarré par Staff Gamoover, Vendredi 06 Avril 2007, 23:54:58 PM

Staff Gamoover

(Message de K-Loo)

Bonjour à tous,

Ca y est, plus que 3 dodos avant d'aller chercher mon premier Pachislo (mais pourquoi est-ce si long d'attendre...)

Actuellement, j'hésite entre le Thunderbirds et la Neo Pharaoh Zetz. La Dance Night me plait aussi, mais moins... De toute façon, je verrai bien ça sur place...

Avez-vous des conseils à me donner, des avis sur ces machines, ... Je suis preneur.

Je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions.

Au passage, s'il y a des gens qui habitent du coté de Liège (Belgique) et qui ont besoins de tokens, je peux leur en ramener (contactez moi par pm).

Bonne journée à tous.

Pascal
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Pich)

Salut,

Ou vas tu les chercher ? Chez euroslot ?

Des tokens, bah oui pourquoi pas, suis de liege...
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-Loo)

Oui, je ferai un saut jusque là samedi matin, allez, plus que 2 dodos... S'il te faut des tokens, on peut s'arranger, pas de problèmes.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Macklane)

Des nouvelles de ton grand saut ????

Encore un liegeois ....
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-loo)

Hé oui, encore un liegeois.

Alors, je suis parti le samedi matin vers 8h à Liège, j'avais rdv avec Eric à 9h30. Je suis arrivé sur place vers 8h45, mais vers 9h, un de ses collègue était déja là.

Il m'a offert le café et m'a conseiller de jouer un peu avec toutes les machines, afin de voir laquelle me plaisait le mieux. Il y avait une grosse vingtaine de machines exposées et encore d'autres modèles en stock.

J'ai demandé s'il était possible de tester la Bomber Powerful, ils sont allés en cherché une dans leur entrepot, l'ont modifiée (transfo et voume) et m'ont laissé l'essayer. Une fois mon choix fait, je suis allé avec éric dans le stock pour choisir la machine que je désirait (en effet, les Bomber Powerful avaient presque toutes une grosse trace d'usure sur le coté droit de la porte, j'ai donc choisi celle qui était en parfait état).

Ils l'ont transformée sous mes yeux et m'ont expliqué tout ce qu'il fallait savoir concernant le reset, changement des probabilités de gains, erreurs possibles, ...

Un très bon service, très professionnels, vraiment rien à redire, très sympathique en plus. Malheureusement, il faut parler anglais, néerlandais ou allemand car Eric ne parle que très peu français. Mais on arrive à se faire comprendre   ;)

Je part de chez eux vers 11h15, arrivée à la maison a 12h15 avec une machine en parfait état, fonctionnant a merveille. Bref, je suis vraiment heureux de mon achat chez eux.

En ce qui concerne la machine, je la trouve très jolie, très amusante a jouer avec toutes les animations sur l'écran LCD (vraiment, il y en a bcp bcp). Par contre, je l'avait reglée sur 6 au début, mais je l'ai redescendue à 4 car je trouvait que je gagnait vraiment trop souvent  ;)

Voila voila pour les nouvelles.

Des photos bientot, quand j'aurai un peu de courage pour prendre mon appareil   ;)

Bonne journée à tous.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

Citation de: Staff Gamoover le Vendredi 06 Avril 2007, 23:56:54 PM
(Message de K-loo)
Des photos bientot, quand j'aurai un peu de courage pour prendre mon appareil   ;)


(Message de Alic)

J'attend cela avec impatience ^^


Amicalement Martin  :D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-loo)

Voila quelques photos.

D'abord, avant de recevoir la machine, j'ai "préparé" mon pachislo stand (hé oui, ma vieille table de nuit de quand j'étais petit), je l'ai donc renforcée et mis des petits patins glissant, ça peut tjs servir...




Et voila la machine enfin arrivée...



























Voila, l'aime bien moi... Et vous? Qu'en pensez-vous?

Bonne fin de week end....
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Gronaldo78)

super chouette !
alors elle a pas de bobo ?
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de K-Loo)

Non pas de gros bobos, elle fonctionne à merveille, la seule chose, c'est la caisse qui mériterait un petit coup de peinture, mais ce n'est pas urgent pour le moment (surtout pas de courage )

A part ça, elle est vraiment nickel.
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Alic)

Belle machine, amuse toi bien 


Amicalement Martin
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

Staff Gamoover

(Message de Fiend41)

c'est marrant on dirait une stylée à la spaceinvaders

Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...