Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme avec Jpac.

Démarré par JO73, Mardi 01 Mai 2007, 21:53:33 PM

JO73

salut a tous ,

Bon il m'est a peu près tout arriver avec mon jpac, mais là , ca inove  =:))

Le bouton 2 du player 1 et le 2 du player 2 ne fonctionne plus .
Après recherche sur le forum, apparament WANOU et SULF ont deja eu ce probleme , mais je n'ai pas trouvé la solution .

Cela vous est il deja arriver ??

tout fonctionne sous wordpad , sauf ces 2 boutons là ...  ;D

Merci a tous .

JO73

personne n'a une idée ???


aucun raccourci en cours de jeu ne fonctionne, je ne peu plus mettre de credit avec le bouton 1 + start 1 , plus de menu avec start 1 et start 2  >:(


je me demande si un des chips n'aurait pas pris un mauvais coup ... 


Sinon , qu'elle solution existe t'il mise a part ce jpac ?? je commence a en avoir ras le bol de ce truc !

Youki

tu as passé le JPAC en mode Test pour voir comment ca reagit?

Ca fait longtemps que je l'ai pas fait, mais il me semble que pour passer en mode test.

Tu ouvre une boite Dos

Tu fais CTRL+P  (il me semble a moins que ce soit CTRL+T)   , et la un menu a apparait et tu peux tester.  Au moins tu peux voir si le JPAC recoit les commandes des boutons.

Ensuite, Verifie bien aussi ton cablage... une soudure a peut etre lachée dans ta bornes.

Sinon alternative au JPAC, il y a le PC2JAMMA  ,  apres les autres trucs, c'est plus des alternatives au IPAC. (pas jamma)  la par contre tu en a la pelle.

Comme le Keywiz par exemple  , qui est pas mal.  Mais bon des Encoders clavier, c'est pas ce qui manque!!



JO73

Merci Youki .


Pas de test du jpac, j'ignorais son existence  ;)  mais je suis certain qu'il ne s'agit pas d'un probleme de la borne vu qu'elle fonctionne parfaitement avec mes autres systemes.

Il s'agit d'un pb purement logiciel je pense , et vu que d'autre ont eu le meme probleme , je pensais a un truc benin .  Je vais creuser dans ce TEST mode pour voir ce qu'il se passe .


Merci a toi  :)

tibo

100 balles que c'est le gros chip qui a une merde  )::(
Essaye d'envoyer un mail à Andy pour lui décrire ton problème.

JO73

Je vais voir ca avec lui  .

J'ai deux jpac, un qui marche plus du tout, l'autre qui merde , commence a avoir envie d'autre choses  mais s'il fait du SAV je vais lui envoyé les deux pour voir .

Merci  :)

odo128

Pour ma part, Andy m'a envoyé directement un gros chip, j'avais acheté 2 JPAC et sur l'un des deux le clavier ne fonctionnait pas. Après une semaine j'ai recu le chip, remplacé, et zou !